probleme installation

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

probleme installation

Postby gali benoit on 22 Jan 2014, 20:55

bonjour, j'ai un petit souci d'installation avec le logiciel mixvibes Cross 2.0 par la carte son et mes platines technics mk2.
bon j'ai bien installer sur mon PC acer 6g 5745 le logiciel ainsi les mis a jours éfféctuées jusqu'au 2.6.
tous les pilotes de la carte son sont a jours est bien utilisé par défaut.
j'ai bien fait les branchements du matos,table de mixage sur line,carte son sur line ou phono mais l'hors du calibrage sa me met toujours"pas de signal d'entrée...etc
que doit je faire svp merci?et si vous pouviez m'envoyé des photos sur le réglage des préférences sa m'aiderai beaucoup aussi.cordialement
gali benoit

Re: probleme installation

Postby adandontae on 22 Apr 2014, 13:22

To set up the software with your hardware, you first need to check it’s supported by all the controllers or not. The page on the MixVibes website referenced from the program reveals a Cross DJ 2.0 compatibility page on the same site, which represents a pretty wide range of mapped controllers.
adandontae

Postby snoot59 on 28 Apr 2014, 18:12

salut pour que l'on puisse t'aider il faut que tu soit enregistré sur le forum (N° de serie inscrit dans ton profil) pour que l'on sache quelle version tu possedes exactement !

ensuite tu pourra nous poster les copie d'ecran de ta configuration de Cross , platine en marche pitch a zero

a bientot
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby borislavbaros on 26 Jul 2014, 03:41

If you have any installation problem with PC suite, then check if the installation system requirements match with your computer.

computer products online outlets
borislavbaros

Return to Libre accès