Pas de préecoute

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Pas de préecoute

Postby DomiSon on 18 Feb 2014, 00:44

Bonsoir,
Récent utilisateur de Cross DJ 2.0 qui correspond à mes besoins pour mes prestations, j'ai parcouru le forum sans trouver de solution à mon problème. Matériel : PC portable avec Windows7,Hercule 4Mx, HP Hercules pour test au domicile, sinon ma sortie de 4Mx rentre sur 1 voie de ma console en prestation. J'ai télechargé le dernier pilote de la 4Mx (version 6.0.1.0) pour info version firmware : 1.6.13.15. Ma config : audio : HP (2-Hercule DJ Console 4Mx),44100Hz, taille buffer 2048 ech. (46.4ms) entrée 1 :aucun (pas de lecteur CD utilises), sortie 1 (G/D), sortie 2 : aucun (si je met G/D) ça me met aucun sur Sortie 1, idem sur sortie 3, routage : Dual Stéréo. MIDI : j'ai "2 DJ console 4Mx et MIDI in et MIDI out cochés, je ne peux pas cocher 14 Bits et j'ai "Online". Panneau de la 4Mx : onglet Principal : les 4 deck sont cochés, sensibilité : normal (defaut) ; mode audio : WDM et 14 bits et j'ai du son dans mes HP cabmles en Jack sur les sorties 1 et 2 (si je coche Asio je n'ai plus rien, onglet avancé : canaux MIDI : 1-2 (par defaut) ; réglage crossfad.: courbe Beatmix (defaut) ; canaux casque : 3-4 (defaut) ; option de mix : Streeaming USB 1-2 (par defaut) ; Deck mode : 4 deck (par defaut). Pas de son dans le casque sur aucune des 2 embases jack casque, ni le mix avec potar cue/mix a droite ni préécoute avec potar sur cue et inter deck A ou B enfoncé. Le reste des commandes de la 4Mx sont OK (chargement, effets,pitch curseurs de voies etc). Ou est mon problème ? Autre question, peut-on sauvegarder une liste de lecture de l'autoplay, sans avoir à repasser par l'historique et tout recocher ligne par ligne. Désolé pour la longueur et erci d'avance pour l'aide :eek:
DomiSon

Re: Pas de préecoute

Postby UncleVibes on 18 Feb 2014, 00:55

Il faut utiliser les pilotes Asio et non le wdm. C'est indispensable pour reconnaitre tous les canaux. (Wdm = 1 entrée et une sortie stéréo.
Vérifiez la présence de ces pilotes, ils sont souvent liés á une prise usb. Modifiez le cablage et il faut sans doute les réinstaller.

Pouvez vous nous montrer une photo de vos options audio svp?
Un onglet dans la page ou vous ecrivez vos messages est dispo pour la mise en ligne de vos images.
UncleVibes

Postby DomiSon on 18 Feb 2014, 02:19

Merci UncleVibes, en effet le pilote Asio me manquait, Asio4allV2 télechargé et executé, ma pré écoute fonctionne et également le mix dans le casque. Peut-tu me répondre sur ma question concernant la sauvegarde des listes de lecture a partir de l'autoplay ou des préparations, car à la fermeture de Cross, tout s'efface, il n'y a que ce qui a été lu qui reste dans l'historique et il serait interressant de pouvoir préparer une liste pour exemple 2h ou 3 de musique d'ambiance sans avoir à tout recocher à partir de l'historique. Merci d'avance. : :D :eek:
DomiSon

Postby Loargann on 18 Feb 2014, 11:57

Salut, pour sauvegarder ta playlist dans "l'autoplay" ou autre...
tu sélectionne tes morceaux/clic droit/ajouter à ...
Asus i5/W8
Mixvibes Cross 3
2 ST.150
Denon DN-X1600
Xone K2
filtre actif...
http://www.mixcloud.com/loargann/
Loargann

Return to Libre accès