PROBLEME AVEC UN DVS Ultimate (U-MIX44)

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

PROBLEME AVEC UN DVS Ultimate (U-MIX44)

Postby FAV69 on 13 Dec 2013, 22:19

Bonjour à tous

Je rencontre 2 problèmes avec mon DVS Ultimate (u-mix44)
Il faut que je précise d'abord que je passe par une table de mixage Behringer avec deux platines vinyles Technics et un dual CD player (CDP-460) de chez Omnitronic.

Tout d'abord avec les platines vinyles, j'ai réussi à faire l'installation et les différents réglages au niveau du son et sa fonctionne correctement par contre lorsque l'installation est sous tension et que je ne fais pas tourner les platines j'ai un "sifflement" ou "soufflement" qui sort sur les hauts parleurs et qui est franchement désagréable surtout lorsque l'on monte le son sur l'ampli.
D'où provient ce désagrément ? Lorsque j'enlève le DVS ultime et que je suis en fonctionnement standard je n'ai pas ce problème.
Est-ce du à un mauvais réglage de ma part ou un problème de l'appareil.
Mon deuxième soucis est qu'avec les CD, j'arrive à passer mes singles en mode lecture mais je n'ai pas d'avance rapide ou de recul rapide. Il n'y a que la lecture qui fonctionne je ne peux pas remettre la chanson au début tout est bloqué
Même question, d'où vient le problème ?

Merci de bien vouloir m'aider......

Cordialement
FAV69

Re: PROBLEME AVEC UN DVS Ultimate (U-MIX44)

Postby _-_ChRiS_-_ on 02 Jan 2014, 20:36

Salut,

pour ton problème n°1, probablement une histoire de boucle de masse, essaie en utilisant ton PC sur batterie (si c'est un portable).

pour le n°2, il faut être en mode "absolu" pour pouvoir utiliser les points cue des platines (même si il me semble qu'en principe on a accès aux avances rapides quand même en mode relatif)
_-_ChRiS_-_ (Chris Kazvon)

>Contrôleurs: U-Mix Control Pro 1 // Novation Dicers // AkaI LPD8

>Logiciels: Mixvibes Cross // Serato Scratch Live

>PC: Antique Acer 5920, Core 2Duo 2GHz / 2Go de RAM (et 5ms de latence en timecode !)
_-_ChRiS_-_

Return to Libre accès