Question Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Question Cross

Postby alicevanimpe on 25 Oct 2013, 18:23

P_Jean wrote:
alicevanimpe wrote:alors rekorbox est mieux que Cross ....

Tu vas nous faire rire pour le Weekend ...

Comparer un "Editeur évolué" conçu pour Les machines PioPio, et un Soft de mixage professionnel ... il te manque des autoroutes d'informations ... :lol: :lol:

Sans rancune. ;)

Donne moi des éléments qu'apporte Cross en plus si je l’achète par rapport au duo CDJ et rekorbox ?

Au contraire moi je vois que si je passe sur Cross , plus d'integration via le cable lan entre les cdj et la djm , les ecran LCD des cdj ne servent plus a rien car ils sont en MIDI , start et stop ne fonctionne plus, les bouttons sync des cdj je suppose ne fonctionne plus non plus ....
Ce que gère Cross les cdj savent le faire .. donc prouve moi que je me trompe et que cela vaut la peine de l'acheter ...
J'ai configurer VDJ pro avec les CDJ et je trouve que cela ne fonctionne pas bien

A+

Edit , si au moins on pouvait tester la version Cross full en demo ...
alicevanimpe

Postby P_Jean on 25 Oct 2013, 20:53

L'association Rekordbox / CDJ est très puissante ... C'est exact , mais ce n'était pas tes propos antérieurs !

Perso, Tu n'as pas à te poser la question , Cross ne te sera d'aucune utilité ... ;)
P_Jean

Postby alicevanimpe on 26 Oct 2013, 01:02

P_Jean wrote:L'association Rekordbox / CDJ est très puissante ... C'est exact , mais ce n'était pas tes propos antérieurs !

Perso, Tu n'as pas à te poser la question , Cross ne te sera d'aucune utilité ... ;)

Merci P_Jean j'aurais souhaité que quelqu’un de la team Mixvibes vienne défendre sont produit pour me faire changer d'avis ou me montrer l’intérêt.
Moi je trouve que la fonction search au niveau des titres est plus puissante sous corss DJ que sur rekorbox mais il ne faut pas que ce soit au detriment d'autres fonctions
je suis ouvert a toutes les idées ...
alicevanimpe

Postby P_Jean on 26 Oct 2013, 01:26

Arf, je suis du Team Mixvibes .... LOL
Et ma réponse était ironique ...

Faut bien rire de temps en temps ... ;)

Cependant et sérieusement, attends quelques temps avant de prendre une décision ou de te faire de mauvaises idées ...

Une nouvelle version est en cours ... et c'est un vrai petit bijoux ...
Quoique perso, je ne sais pas si ......

Allez, bon weekend ... (et sans rancunes ... :biggrin: )
P_Jean

Postby alicevanimpe on 26 Oct 2013, 09:27

P_Jean wrote:Arf, je suis du Team MixVibes .... LOL
Et ma réponse était ironique ...

Faut bien rire de temps en temps ... ;)

Cependant et sérieusement, attends quelques temps avant de prendre une décision ou de te faire de mauvaises idées ...

Une nouvelle version est en cours ... et c'est un vrai petit bijoux ...
Quoique perso, je ne sais pas si ......

Allez, bon weekend ... (et sans rancunes ... :biggrin: )

Pas de souci , j'ai encore une petite question P_Jean, quand on achète votre logiciel , on a droit a toutes les mise a jour suivante ?
Car je ne comprends pas a quoi sert l'option téléchargement prolongé à 4,75 euros tu peux m'expliquer ?
Et puisque tu es de la team y'a pas moyen de faire un test avec le logiciel avec une clef valable queqlues heures ou une version du soft qui se bloque tout les 30 minutes pour tester ?

merci
alicevanimpe

Postby P_Jean on 26 Oct 2013, 10:13

Tiens une prolongation à 4.75 ? ouchh , faut que je vois à quoi correspond ce truc ...

Sinon, Si tu achètes le produit Cross (complet) avec plugin Video, les mises à jour sont gratuites (pour les autres produits aussi).
Aucune directive, aujourd'hui, n'envisage un paiement pour ces dites mises à jour. Peut-être que cela changera un jour, mais pour l'instant , c'est du gratos.

Pour bénéficier de ces dites mises à jour, il suffit de renseigner dans ton profil (Forum), le n° de série correspondant à ton logiciel.
Et tu auras accès aux téléchargements et surtout au support technique.

Sinon, non, malheureusement, on a pas de version "Full" à accès réduit ...

Et franchement, tu possèdes un ensemble Pioneer avec Rekordbox, c'est le Must ...Cross te permettra d'aller plus loin, encore ... ;)
P_Jean

Postby alicevanimpe on 26 Oct 2013, 10:26

voila a quoi correspond les 4,75 TVAC :
cette option n'est pas très clair , elle permet juste de télécharger le soft pendant 24 mois ?

Téléchargement prolongé pour 24 mois

Cette option coûte EUR 3.99 en plus du prix du produit.

En achetant le service de « téléchargement prolongé », vous pouvez renouveler le téléchargement de la version électronique du produit jusqu'à 24 mois après l'enregistrement de votre paiement sous « Votre compte » dans le Customer Care Center. Veuillez noter que ce service ne constitue pas une mise à jour du produit d'origine et vous ne pouvez pas ajouter de licence supplémentaire. Cette fonction n'autorise cependant pas le téléchargement d'une mise à jour.
alicevanimpe

Postby UncleVibes on 26 Oct 2013, 10:31

Car je ne comprends pas a quoi sert l'option téléchargement prolongé à 4,75 euros tu peux m'expliquer ?

Option inutile si tu es inscris sur ce forum avec ton code logiciel dans le profil.
UncleVibes

Postby alicevanimpe on 26 Oct 2013, 11:06

Merci a tous , pour vos réponses par contre je pense l'acheter en boutique car c'est incroyable il est moins cher en boutique version boite que sur le site en achat online ??????

96 euros online et deja trouvé en boutique a 89 !

http://www.musikia.com/fr/mixvibes-cros ... B%2BPC/MAC

il faudrait baisser un peu le prix online
alicevanimpe

Postby P_Jean on 26 Oct 2013, 11:17

alicevanimpe wrote:Merci a tous , pour vos réponses par contre je pense l'acheter en boutique car c'est incroyable il est moins cher en boutique version boite que sur le site en achat online ??????

96 euros online et deja trouvé en boutique a 89 !

http://www.musikia.com/fr/MixVibes-Cros ... B%2BPC/Mac

il faudrait baisser un peu le prix online

prends bien le pac complet ( timecode/hid) et regardes bien l'option plugin video ….. ;)
P_Jean

Previous

Return to Libre accès