son de mauvaise qualité qui sature

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

son de mauvaise qualité qui sature

Postby totox85 on 11 Jun 2013, 21:03

Bonsoir tout le monde,

Je suis tout nouveau sur le forum je viens de recevoir à l'instant mon Cross Pack que j'ai acheté d'occasion et j'ai quelques problème avec.

- première question vu que j'ai acheté Cross Pack d'occasion y a t'il quelques choses de spécial à faire au niveau de la clé de licence ? je l'ai rentré dans mon profil sur mon compte mixvibe et elle a également marché quand j'ai installé le Cross Pack 2.4 .

- deuxième question j'ai réussi à enlevé le son strident des timecode en mutant les sorties monitoring mais j'ai toujours un son de mauvaise qualité qui semble comme saturé aurais je loupé quelques choses ? pourtant en qualité dans le calibrage je suis à 99%.

si vous avez besoin de scrrenshot n'hésitez pas mais dites moi quel screenshot il faut que je prenne que ce soit dans le logiciel mixvibe ou sous Windows.

Merci d'avance
totox85

Re: son de mauvaise qualité qui sature

Postby totox85 on 11 Jun 2013, 21:43

re

problème du son qui sature résolut j'avais branché la carte son u46mk2 sur un hub usb non alimenté et ca devait pas alimenté suffisament la carte son car en branchant la carte son en direct sur le PC le son est niquel.

Par contre je veux bien une tite réponse quand même pour ma question sur le numéro de licence si il y a quelques choses de spécial à faire quand on achète un Cross Pack d'occas

merki d'avance
totox85

Re: son de mauvaise qualité qui sature

Postby snoot59 on 11 Jun 2013, 21:55

pas de souci avec ta licence , elle n'avais pas eté inscrite sur le forum pa l'ancien proprio !

tu peux passer par le DLW center pour les mises a jour ... :D
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Return to Libre accès