MPD26 et mixvibes DVS

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

MPD26 et mixvibes DVS

Postby leo4094 on 08 Jan 2012, 16:48

Bonjour je viens d'installé la version démo de mixvibes DVS pour testé mon mpd26 dessus sauf que je suis vraiment perdu.
Le logiciel reconnait bien mon matériel, mais je sais pas comment configurer mon mpd26 avec le logiciel pour pouvoir jouer avec le sampler si vous pouvez m'éclairer en me passant soit une config ou en m'expliquant les étapes de configuration ça serait super sympas.
Je compte m'acheté le logiciel bientôt sauf que je voudrais que mon mpd soit compatible..., j'ai bien vue les tuto avec le mpd24 mais c'est différent pour le 26.

Voilà merci de bien vouloir m'aider ! :cry:
leo4094

Re: MPD26 et mixvibes DVS

Postby P_Jean on 09 Jan 2012, 14:42

leo4094 wrote:Bonjour je viens d'installé la version démo de mixvibes DVS pour testé mon mpd26 dessus sauf que je suis vraiment perdu.
Le logiciel reconnait bien mon matériel, mais je sais pas comment configurer mon mpd26 avec le logiciel pour pouvoir jouer avec le sampler si vous pouvez m'éclairer en me passant soit une config ou en m'expliquant les étapes de configuration ça serait super sympas.
Je compte m'acheté le logiciel bientôt sauf que je voudrais que mon mpd soit compatible..., j'ai bien vue les tuto avec le mpd24 mais c'est différent pour le 26.

Voilà merci de bien vouloir m'aider ! :cry:

La config du MPD26 est identique à celle du 24 ... suffit de lire la notice ...

Le MPD est un contrôleur MIDI, il sera compatible.

Pour le reste, tu vas être mécontent !
Mais, tu comprendras que de te passer une config et pire encore, t'aider à programmer ton contrôleur avant tout achat, serait vraiment injuste par rapport à ceux qui possèdent le logiciel ... Même si ta question n'est pas dénuée de bon sens et très compréhensible.

Désolé. ;)
P_Jean

Return to Libre accès