SAMPLEUR SUR PC

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

SAMPLEUR SUR PC

Postby DJ DORZ on 26 Dec 2011, 18:45

Image

Uploaded with ImageShack.us

voila mon sampleur codé en VB, en version bêta , possibilté de demarrer arreter les sons quand on veux , de regler chaque volume de sample , les touches clavier attribue sont F1 F2 F3 F4 F5 et F6 , a chaque pression sur une touche le sample redemarre direct sans perte de temps ideal pour les corne de brume par exemple .. seul soucis j'ai installe un petit logiciel pour emuler une sortie de carte son et ainsi passer par la carte son U46MK2 mais pas de signal !? par contre sur mon son windows on vois que le son est mis sur les sorties 5/6 de la U46MK2 ... le son monte mais rien sur la table de mix... donc je vais regarder ca dans la semaine je pense .. je peut pas le faire tourner sur la carte son du PC ca me fait laguer mon logiciel Cross Pack voila voila..
Oo_DEEJAY_DORZ_oO
DJ DORZ

Re: SAMPLEUR SUR PC

Postby UncleVibes on 26 Dec 2011, 20:03

Bel effort! Sans te decourager nous avons prevu une version sampleur avec Cross / Cross DJ / probablement Cross DJ le pour mi 2012. On oubliera donc a ce moment que cette fonction manquait outrancierement en 2011.
Avec le temps...
UncleVibes

Re: SAMPLEUR SUR PC

Postby DJ DORZ on 26 Dec 2011, 22:54

ouai pas grave au pire des cas ca aura aider a apprendre et ameliorer quelques trucs sur différents projet ... tout ce qu'on fait sert a nous perfectionner au jour le jour don ca va c'est cool , j'avais même repris les couleurs de mixvibes ! :lol: :lol: ;)
Oo_DEEJAY_DORZ_oO
DJ DORZ

Return to Libre accès