"François Kizb' Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) , j'ai envie de pleurer la ..... enculé de systeme ultra liberal de Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans), qui force la marine a faire tourner des rafiot pourri a toute berzingue par tout temps pour gagner 3 putain de ronds.. a mort bordel , a mort ces enculés... un bucher avec tout ces connards d'actionnaires foireux, de lobby commerciaux vereux.. mon terrain de jeux, et celui de plein d'amis est defoncé a coup de mazout puant , j'ai l'impression d'habiter a coté d'une raffinerie tellement ca blaire, , nos spot de pêches sont niqué pour mini 2ans .. merci , merci .. alors , non je n'irai pas ramasser le mazout, ces enculés n'attendent que ca pour ne pas avoir a payer trop cher de depollution.. jvous propose autre chose : allons tous retournerla gueule des reels fautifs de ce massacre; le destinataire d ela cargaison qui a voulu l'avoir a pas cher, l'armateur , bref, mobilisons nous!"
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
ouai d'ailleurs ils viennent d'en parler sur TF1 il se sont tous donnés rendez vous pour venir le voir aujourd'hui , le monde qu'il y avais... encore un truc qui va polluer pour je ne sais combien d'années ... comme la FUITE BP que l'ont entend plus parler d'ailleurs
Putain mais c'est pas vrai... J'ai entendu ça à la radio sans faire gaffe, j'avais pas réalisé. Certains mériteraient qu'on leur fasse bouffer leur fioul, mazout, pétrole, la carcasse du bateau avec !
WeeloopMyspaceBlog WP DVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101 Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7 Monitor : Fostex PM0.5