MIDI Mapping Korg Nano Kontrol

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

MIDI Mapping Korg Nano Kontrol

Postby Avy on 12 Dec 2011, 02:46

Bonjour à tous et bravo pour la richesse de ce forum.

Je suis légèrement novice en la matière malgré les nombreuses heures passées à trafiquer dans tous les sens mon matériel pour arriver à un résultat optimal.

Mon souci concerne le mapping MIDI du Nano Kontrol de Korg!

Apparement il n'existe pas encore de mapping officiel pour etre utilisé avec la version 1.7 de Cross ... peut etre suis je passé à côté?

Pouvez vous me dire quelles sont les diverses solutions ou configurations qui me permettrai de l'utiliser comme controleur?

J'ai bien vu que je pouvais assigner moi même mes réglages avec le MIDI learning, mais au final j'ai la sensation de mal m'y prendre me limitant de fait à des choses très basiques.

Ma configuration -> Cross 1.7 + U46MK2 + Ecler Nuo2 + Korg Nano Kontrol (j'ai également une paire de Denon DNS 3500 - mais a mon très très grand regret, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vraiement les utiliser pour controller Cross ... celle-ci ne sont pas compatibles)

Je vous remercie de me conseiller, aiguiller ou me diriger vers "The Topic" qui me permetrai de bien utiliser ce controleur!!

Merci par avance*
Avy

Return to Libre accès