Ma Vfx Control ne fonctionne plus :(

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Ma Vfx Control ne fonctionne plus :(

Postby M4nY94 on 27 Oct 2011, 13:53

bonjour a tous

j'ai acheté ma mixvibes Vfx Control il y a de sa 1 semaine ( petite parenthese , j'en suis tres content ) mais depuis ce matin , elle ne fonctionne plus , les diodes ne s'allume plus lorsque j'apuiie sur le bouton "power", lorsque j'ouvre le programe Vfx , la tab. n'est pas reconnu ( rien n'est syncro , aucune reactivité ) j'ai tenté en vin de debranché rebranché le port usb , l'alim secteur , changé de port usb , branche sur un hub externe , reeinstallé le programe ( 1.2.2 ) biensur je suis a jour ,enfin j'ai tous essayé je suppose .

a qui puije m'adressé , je ne trouve aucun autre support que ce forum , il n'existe pas un support telephonique ? une adresse postal , mail .

enfin si l'un d'entre vous aurait la gentilesse de m'aidé , sa serait cool

merci.
M4nY94

Re: Ma Vfx Control ne fonctionne plus :(

Postby jiel on 27 Oct 2011, 14:34

est ce que c'est le contrôleur qui ne s'allume pas, ou bien est ce qu'il s'allume mais il n'est pas reconnu dans Vfx ?
Image
jiel

Re: Ma Vfx Control ne fonctionne plus :(

Postby M4nY94 on 27 Oct 2011, 18:39

Probleme resolu

Finalement il s'agissait d'un bug dans le logiciel Vfx , j'ai décoché et recoché le peripherique mixvibes Vfx Control dans la liste d' Entree MIDI et Tada ! les lumières de la tab. sont redevenu fonctionnel .

je tenais a precisé la panne au K ou certain aurait le meme probleme .

cordialement
M4nY94

Return to Libre accès