compatibilité mixdeck

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

compatibilité mixdeck

Postby alex's on 11 Aug 2011, 13:28

salut a tous ;j ai une petite question je voudrais acheter mixvibes Cross Pack pour le mixdeck de Numark ,pour que sa fonctionne je vais devoir l utilisé en time codé? car il y que les platines en MIDI mais pas la table de mixage; et avec le time codé j ai pas besion de configue spécial a part branché ue carte son? merci,le controleur ces assez nouveau pour moi jai des années de cd derriere moi alors a part sur le mac des collegues jai jamais utiliser moi meme .merci d avance ;-)
alex's

Re: compatibilité mixdeck

Postby community@MixVibes on 11 Aug 2011, 17:07

Bonjour,

Vous pourrez l'utiliser en MIDI soit sur Cross ou bien alors sur Cross DJ, il va falloir que vous mappiez le contrôleur pour le logiciel, sachant que le mapping n'existe pas pour ce contrôleur!
community@MixVibes

Re: compatibilité mixdeck

Postby alex's on 12 Aug 2011, 13:51

community@MixVibes wrote:Bonjour,

Vous pourrez l'utiliser en MIDI soit sur Cross ou bien alors sur Cross DJ, il va falloir que vous mappiez le contrôleur pour le logiciel, sachant que le mapping n'existe pas pour ce contrôleur!

je te remercie pour ta reponse,j achete Cross DJ sufisant pour le moment,surtout que je les deja testé enlive et tres stable et précis ;-)
alex's

Return to Libre accès