Question à propos : Pré-écoute

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Question à propos : Pré-écoute

Postby 0zMax on 06 Aug 2011, 16:50

Bonjours à tous !

Je suis trés intéresser par les surfaces de contrôle MIDI de Mixvibes mais avant de faire glisser la carte bleu je souhaiterai avoir quelque réponse à ma question:

Je m'explique.
Dans l'immédiat le U-Mix Control 2 est en ma possession. Je veux dire par là que mon budget actuel me permet de me le l'octroyer sans problème contrairement à la version Pro.

Ma question est donc :

Puis je faire une pré écoute avec le U-Mix Control 2 grâce à la sortie stéréo de mon MacBook et faire sortir le master par ma carte son (Tascam US-122mkII = 1x sortie stéréo) ?
0zMax

Re: Question à propos : Pré-écoute

Postby 100son on 06 Aug 2011, 18:40

Si j'ai bien compris, tu veux utiliser une carte son externe et donc te servir du U-Mix uniquement en contrôleur. Ca se fait sans problème.

Utiliser la sortie du macbook en + pour la préécoute doit être jouable, mais je suis pas vraiment sûr donc attends la réponse de quelqu'un d'autre.

Par contre je ne vois vraiment pas l’intérêt de faire ça, question latence il est possible que tu aies une moins bonne réponse.
Le U-Mix te donne tout à disposition, le son est bon, plug&play...
Weeloop Myspace Blog WP
DVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101
Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7
Monitor : Fostex PM0.5
100son

Re: Question à propos : Pré-écoute

Postby 0zMax on 06 Aug 2011, 19:22

mmh c'est vrai que je risque d'avoir une moins bonne réponse. Je n'y avais pas penser. :frown:
De plus se sera plus difficile de caller les HotCue au bonne endroit et tout particulièrement sur les hautes pointe du sons.

Mais Cross DJ ne cale t'il pas automatiquement les HotCue sur le tempo :?:
0zMax

Return to Libre accès