[Vfx] Questions avant achat.

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

[Vfx] Questions avant achat.

Postby alphadis on 22 Mar 2011, 02:41

Bonsoir,

Sobriété et performance, tel son les mots par lesquels je pourrais qualifier les produits Mixvibes, étant moi même possesseur du U46MK2.
D'ailleurs je compte bientôt changer de console et la Vfx m'a vraiment tapé dans l'œil tant elle offre de possibilités.

Je voudrais déjà me renseigner au maximum pour ne pas avoir de mauvaises surprises à l'achat, donc pour ceux qui l'a possède :

-Le logiciel fournis avec le contrôleur est-il vraiment stable (sans ralentissement, coupure, freeze...) et sans fuite mémoire comme dans VDJ dans le mix vidéo ?
-Le logiciel fournis est-il complet ?
-Le contrôleur est tout aussi performant dans le mix audio que vidéo ?
-Le Vfx est-il ergonomique vu sa petite largeur ?
-Peut-on enregistrer ces prestations vidéos/audio ?
-Un contrôleur Vfx 2, serai-t-il en préparation ?

Merci d'avance, et bonne soirée.
alphadis

Re: [Vfx] Questions avant achat.

Postby community@MixVibes on 22 Mar 2011, 10:49

alphadis wrote:Bonsoir,

Sobriété et performance, tel son les mots par lesquels je pourrais qualifier les produits Mixvibes, étant moi même possesseur du U46MK2.
D'ailleurs je compte bientôt changer de console et la Vfx m'a vraiment tapé dans l'œil tant elle offre de possibilités.

Je voudrais déjà me renseigner au maximum pour ne pas avoir de mauvaises surprises à l'achat, donc pour ceux qui l'a possède :

-Le logiciel fournis avec le contrôleur est-il vraiment stable (sans ralentissement, coupure, freeze...) et sans fuite mémoire comme dans VDJ dans le mix vidéo ?
-Le logiciel fournis est-il complet ?
-Le contrôleur est tout aussi performant dans le mix audio que vidéo ?
-Le Vfx est-il ergonomique vu sa petite largeur ?
-Peut-on enregistrer ces prestations vidéos/audio ?
-Un contrôleur Vfx 2, serai-t-il en préparation ?

Merci d'avance, et bonne soirée.

Salut à toi, voici ma réponse à tes question que je vais détailler le plus que possible:
- Stable: oui, il faut que tu es une bonne carte graphique, beaucoup de mémoire vive et un PC.
- Le contrôleur marche en mix audio et vidéo
- Pour ma part le Vfx est bien pensé, chaque boutton à un place qui est réfléchi, sa taille ne me dérange pas du tout!
- Hélas non pas d'enregistrement vidéo
- Vfx 2, je sais pas

Pour finir, Vfx est un logiciel bien pensé, que je recommande, il aura même séduit Tiesto qui l'a utilisé lors de sa tournée Kalaidoscope.

Bon Mix ;)

community@MixVibes

Postby alphadis on 22 Mar 2011, 19:53

Merci pour ces précisions.
Les vidéos donnent vraiment l'envie d’acquérir cette Vfx.

Par contre une dernière petite question à laquelle tu n''as pas répondu, le logiciel fournis avec le contrôleur est en version complète ou en LE ?

Merci et bonne soirée.
alphadis

Postby community@MixVibes on 23 Mar 2011, 19:41

Salut, le logiciel est la version complète!
community@MixVibes

Postby alphadis on 24 Mar 2011, 21:27

Merci pour ces éclaircissements, je pense me procurer ce controleur dans un avenir proche, par contre une seule ombre au tableau :
L'impossibilité d'enregistrer ses prestations vidéos.
Par conséquent je pense prendre un boitier externe enregistreur de source vidéo vers DD/SD/USB (Je ne souhaite pas de Boitier Multimédia).
J'ai déjà chercher un peu partout sans vraiment trouver ce qui me convenais, donc si vous connaissez un produit qui repondrais à mes besoins je suis preneur !
alphadis

Postby djclide on 25 Mar 2011, 00:10

moi j'ai achetez la Vfx il y a un mois et decu deja parce que je galere tro a connectez m platines dessus !!tro complexe je pense sinon pour le cotez video j'avoue c terrible rien a dire surtout que la nouvelle mise a jour vfx1.2 et exellente je dirais produit a decouvrir et ca depend de l'utilisation que l'on veux en faire !!!sinon en vdj une des meilleure du marchés
djclide

Postby alphadis on 26 Mar 2011, 18:54

djclide wrote:moi j'ai achetez la Vfx il y a un mois et decu deja parce que je galere tro a connectez m platines dessus !!tro complexe je pense sinon pour le cotez video j'avoue c terrible rien a dire surtout que la nouvelle mise a jour vfx1.2 et exellente je dirais produit a decouvrir et ca depend de l'utilisation que l'on veux en faire !!!sinon en vdj une des meilleure du marchés

Appartement on peut acheter le Vfx Control les yeux fermés.

alphadis wrote:Merci pour ces éclaircissements, je pense me procurer ce controleur dans un avenir proche, par contre une seule ombre au tableau :
L'impossibilité d'enregistrer ses prestations vidéos.
Par conséquent je pense prendre un boitier externe enregistreur de source vidéo vers DD/SD/USB (Je ne souhaite pas de Boitier Multimédia).
J'ai déjà chercher un peu partout sans vraiment trouver ce qui me convenais, donc si vous connaissez un produit qui repondrais à mes besoins je suis preneur !

Quelqu'un aurai une solution ?
alphadis

Postby willdjk on 05 Jun 2011, 18:19

un graveur dvd/usb de salon me paraît une bonne idée car il ne feras pas travailler ton PC !
willdjk

Postby UncleVibes on 05 Jun 2011, 19:49

l'ideal serait d'enregistrer le hdmi out (HD + Son) mais je ne connais pas d'enregistreur externe sauf une carte d'acquisition sur un slot PCI (un autre PC eventuel comme enregistreur est une solution économique qui ne risque pas de perturber le soft)
UncleVibes

Return to Libre accès