mapping cdj 350 ?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

mapping cdj 350 ?

Postby di3zz on 03 May 2011, 22:26

Bonjour,
je possède deux CDJ-350 et une DJM-700, j'ai relié mes CDJ à mon PC et installer la démo de MixVibes Cross DJ, j'aurais aimer savoir comment faire le mapping car .. heu je suis un peut perdu !!
Merci à tous ! :)
di3zz

Re: mapping cdj 350 ?

Postby community@MixVibes on 06 May 2011, 16:11

Salut pour mapper cela est simple. Il faudra que tu ouvre ta fenêtre pour réaliser ton mapping.
Préférence=>MIDI

Pour créer un nouveau mapping, tu dois appuyer sur + ajouter un contrôleur, nommer ton mapping.
Lorsque cette opération est faite, ton mapping est dans la liste, maintenant il te reste à éditer mapping.
Pour se faire tu dois trouver la fonction que tu souhaites mapper, la mettre dans la liste, lorsqu'elle est dans la liste tu dois appuyer sur le boutons gris et bouger la fonction que tu souhaite mapper sur ton contrôleur.

Lorsque tu mappera ton contrôleur plusieurs termes simple sont à connaître:
Toggle button= Tu appuis sur le bouton, la fonction restera toujours allumé jusqu'au momment ou tu rappuis sur le bouton qui eteindra ta fonction.
Holder button= Tu dois tenir un boutons pour utiliser une fonction, si le bouton n'est pas enfoncé, la fonction n'est pas utilisé.

Tu verras, une fois que tu comprendra comment mapper tu trouveras cela très simple et tu pourras le faire très rapidement!
community@MixVibes

Re: mapping cdj 350 ?

Postby misterstaf69 on 05 Jun 2011, 16:39

salut !

perso de mon côté je n'ai pas accès à l'onglet MIDI, il est vide !!! comment faire pour mapper ?
misterstaf69

Return to Libre accès