Salut,
Comme le titre l'indique il s'agit ici de discuté des différents soucis de Comptabilités entre la console DJ Denon DN X-600 et Mixvibes Cross.
Je viens d'acheter cette console il y a 2 jours et le problème que j'ai rencontrés c'est que même si l'interface audio de la DN X600 est bien reconnue par Cross 1.5.2 et 1.5.0 il devient impossible de charger les médias dans les lecteurs A/B, un message d'erreur apparaît disant
" Impossible de charger le média : vérifiez votre configuration audio "
Pour info je suis sous Windows7 64bits, DENON DJ ASIO Driver, Mixvibes 1.5.2 et je voudrai utilisé la dn x600 comme interface audio, j'ai donc testé différentes configurations comme positionné les sources de la console en mode usb 1/2 et 3/4, en mode DVS, CD, Phono.... et le problème persiste! Que dois-je faire?

comme dirais notre ami du SAV...
Alors en attendant de trouver un solution j'utilises cette console numérique 96Khz en simple analogique avec l'U46 mkII en 48Khz...
Sinon j'ajouterais quand même que niveau qualité sonore de la DN X-600 c'est vraiment bon, les EQ, les Effets, la connectique, et les faders de qualité entièrement paramétrables et les gains élevés... c'est top mais bon j'ai hate d'exploiter son potentiel avec Cross Mixvibes.
Donc si quelqu'un à rencontré les même problèmes et à une solution, je suis prenneur. Merci d'avance
Configuration de Cross 1.5.2:

le message d'erreur:

Et cette photo c'est pas pour la pub Denon, c'est histoire de mieux comprendre mes explications.

En plus grand format:
http://www.dm-pro.eu/images/content/4c6 ... ghtbox.jpg