Mixvibes Cross et console DJ DN X600

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Mixvibes Cross et console DJ DN X600

Postby SpOk23 on 17 May 2011, 00:43

Salut,
Comme le titre l'indique il s'agit ici de discuté des différents soucis de Comptabilités entre la console DJ Denon DN X-600 et Mixvibes Cross.
Je viens d'acheter cette console il y a 2 jours et le problème que j'ai rencontrés c'est que même si l'interface audio de la DN X600 est bien reconnue par Cross 1.5.2 et 1.5.0 il devient impossible de charger les médias dans les lecteurs A/B, un message d'erreur apparaît disant
" Impossible de charger le média : vérifiez votre configuration audio "

Pour info je suis sous Windows7 64bits, DENON DJ ASIO Driver, Mixvibes 1.5.2 et je voudrai utilisé la dn x600 comme interface audio, j'ai donc testé différentes configurations comme positionné les sources de la console en mode usb 1/2 et 3/4, en mode DVS, CD, Phono.... et le problème persiste! Que dois-je faire? :rolleyes: comme dirais notre ami du SAV...
Alors en attendant de trouver un solution j'utilises cette console numérique 96Khz en simple analogique avec l'U46 mkII en 48Khz...

Sinon j'ajouterais quand même que niveau qualité sonore de la DN X-600 c'est vraiment bon, les EQ, les Effets, la connectique, et les faders de qualité entièrement paramétrables et les gains élevés... c'est top mais bon j'ai hate d'exploiter son potentiel avec Cross Mixvibes.
Donc si quelqu'un à rencontré les même problèmes et à une solution, je suis prenneur. Merci d'avance

Configuration de Cross 1.5.2:
Image

le message d'erreur:
Image

Et cette photo c'est pas pour la pub Denon, c'est histoire de mieux comprendre mes explications.
Image
En plus grand format:
http://www.dm-pro.eu/images/content/4c6 ... ghtbox.jpg
SpOk23

Re: Mixvibes Cross et console DJ DN X600

Postby sylMV on 17 May 2011, 10:45

Effectivement on sait (grace à P_Jean, qui t'en dira plus d'ailleurs !) qu'il y a un problème avec cette table/carte son, mais on en a pas à dispo pour tester...

Malheureusement, je n'ai pas de solution à court terme...!
SylMV

Image
sylMV

Postby SpOk23 on 17 May 2011, 15:30

Merci SylMV pour ta réponse
je vais donc essayés de voir ça avec P_Jean, en espérant que l'équipe Mixvibes trouve une solution prochainement.
J'ai une idée juste comme ça, cela ne pourrait t-il pas venir d'un problème du timecode car si j'ai bien compris quand je charge un média il est converti en signal numerique et crypté de surcroît pour être reconnu uniquement par les vinyls Mixvibes, mais pourquoi l'interface de la table ne transmettrait pas ce signal c'est ça que je comprends pas.
Last edited by SpOk23 on 17 May 2011, 15:59, edited 1 time in total.
SpOk23

Postby sylMV on 17 May 2011, 15:33

C'est un problème de driver ASIO.
ASIO est censé être un standard bien défini, malheureusement, dans les faits, on trouve de tout...
SylMV

Image
sylMV

Postby SpOk23 on 17 May 2011, 16:06

Ok je comprends mieux, je vais donc retourné sur le forum Denon pour avoir plus d'info sur leur system Asio driver.
En tout cas tes réponses mon aidez, merci bien mister Syl_MV
SpOk23

Postby SpOk23 on 17 May 2011, 16:47

Et sinon je remarque qu'il n'y a plus de version de Cross pour Mac en téléchargement, j'aurais voulu testé ça avec mon imac pour voir si ça change quelques choses.
Et le forum denon DJ ne m'avance pas tellement car le sujet n'est pas Mixvibes mais Tracktor ça ne m'arrange pas cette histoire et c'est anglophone en prime, mais bon on se debrouille...
je vous tiens au courant si je trouves plus d'infos ou une astuce pour contourné ce problème
SpOk23

Postby community@MixVibes on 17 May 2011, 17:03

Si si, tu peux télécharger Cross sur Mac, voici un lien vers le téléchargement:
downloads.php?cat=6
community@MixVibes

Postby SpOk23 on 17 May 2011, 18:38

désolé mais j'ai ce message en haut de page:

You are banned and unable to download any file! Download[MAC] Cross 1.5.2 & release notes

j'ai pourtant renseignés ma clé de licence, d'ou ça peut venir?

Edit: Problème de téléchargement résolus
SpOk23

Postby community@MixVibes on 18 May 2011, 12:32

Ah bon, pourtant tu as renseigné tes clés de licences, tu devrais pouvoir télécharger le programme!
community@MixVibes

Return to Libre accès