probleme avec importation i tunes

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

probleme avec importation i tunes

Postby dj fyb on 01 May 2011, 14:50

salut , j'ai un souci avec i tunes , quand j'importe une bibliotheque i-tunes certains titres n'apparaissent pas dans mes playlists.comment dois je faire?
merci
dj fyb

Re: probleme avec importation i tunes

Postby dj fyb on 03 May 2011, 19:42

salut , alors personne pour m'aider ?
dj fyb

Postby Support@MixVibes on 04 May 2011, 11:25

quel format ? peut être des fichiers non supportés...
Support@MixVibes

Postby dj fyb on 04 May 2011, 19:11

bonsoir ,en fait je cree mes playlist sur i tune et je les importe via la bibliotheque mes quand j'ouvre mon dossier je n'ai pas tous les titre qui apparaisse , alors qu' avant j'avais virtual DJ et aucun soucis ce sont des titres en mp3 , j'ai essayer de les convertir en aac , ect mais rien ne change.
dj fyb

Postby Support@MixVibes on 05 May 2011, 10:32

et si ces fichiers sont importés directement dans DVS sans passer par iTunes ils fonctionnent ?
Support@MixVibes

Postby dj fyb on 06 May 2011, 18:12

bonsoir , en fait je ne sais pas comment cree mes playlist dans mix vibes DVS , c'est pour ca que jimporte une bibliotheque i tunes , peut etre que ca fonctionne ? pouvez vous me dire comment cree mes dossiers ou playlist sur DVS merci
dj fyb

Postby community@MixVibes on 09 May 2011, 14:23

Pour importer tes médias dans DVS, la procédure d'import est très simple, voici les démarches:

Tu peux procéder de trois façons différentes :
- Faites un clic droit avec la souris en plaçant le curseur au-dessus de la fenêtre Base
des Média et sélectionnez Balayer à partir du menu.
- Dans la fenêtre Explorateur, faites un clic droit sur le dossier à balayer et sélectionnez
Balayer.
- Sélectionnez [Base des Média/Balayer] à partir du menu supérieur.

A ce niveau, vous pouvez aussi bien parcourir un dossier spécifique de votre ordinateur
que le disque tout entier. Si vous souhaitez simplement ajouter des fichiers audio en passant par des informations spécifiques (artiste, titre . . .), entrez-les dans les champs correspondants puis cliquez sur OK. Vous pouvez également ajouter des fichiers à la Base des Média en les faisant glisser à partir de la fenêtre Explorateur ou en choisissant Ajouter une musique à partir du
menu Base des Média.

En espérant que cela t'aide dans ta démarche!
community@MixVibes

Postby dj fyb on 10 May 2011, 19:44

ok merci je vais essayer on verra bien si j'y arrive , parce que avec i tunes je cree mes dossier genre ( house , techno, new wave ect ) et je les retrouve dans les groupes donc je n'ai plus qua cliquer dessus et il s'affiche au centre donc nikel , je ne sais pas si je peux cree des playlist dans le meme genre?
dj fyb

Return to Libre accès