SAMPLEUR, HOT CUE, MODE RELATIF Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

SAMPLEUR, HOT CUE, MODE RELATIF Cross

Postby silvera55 on 30 Mar 2011, 18:04

Bonjour,

j'ai parcouru plusieurs discussions du forum afin de voir si oui ou non il y avait dans Cross un sampleur qui nous permettrait de brancher un clavier MIDI et utiliser les différents samples, effets & jingle, mais apparemment il n'y en a pas. Ca serait vraiment bien qu'on en mette un (si je ne me suis pas trompé et qu'il y en a pas) ^^
De même pour les hot cue, ça avancerait beaucoup :)

De plus, un ami m'a dit (et je ne pense pas qu'il mente ^^), qu'en mode relatif, il pouvait utiliser le bouton cue de la platine comme sur une platine et non comme un play/pause comme sur Cross.

Voilà :)
silvera55

Re: SAMPLEUR, HOT CUE, MODE RELATIF Cross

Postby kennedy on 01 Apr 2011, 23:39

silvera55 wrote:j'ai parcouru plusieurs discussions du forum afin de voir si oui ou non il y avait dans Cross un sampleur qui nous permettrait de brancher un clavier MIDI et utiliser les différents samples, effets & jingle, mais apparemment il n'y en a pas. Ca serait vraiment bien qu'on en mette un (si je ne me suis pas trompé et qu'il y en a pas) ^^

pas possible pour l'instant

silvera55 wrote:De même pour les hot cue, ça avancerait beaucoup :)

ça y'a

silvera55 wrote:De plus, un ami m'a dit (et je ne pense pas qu'il mente ^^), qu'en mode relatif, il pouvait utiliser le bouton cue de la platine comme sur une platine et non comme un play/pause comme sur Cross.

oui mais en relatif pas all relativ et je conseille pas car si tu utilises les boucles ou hot cues dans le logiciel tu auras logiquement un "saut" dans le morceau dés lors que tu joueras du scratch !
Image
kennedy

Postby silvera55 on 06 Apr 2011, 11:19

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais je ne semble pas avoir compris ce que tu voulais dire. Je n'ai que mode relatif et mode absolu, je n'ai pas de mode "all relativ" , et quand je parlais de mon ami je disais qu'en fait sur traktor, en mode relatif, au lieu d'appuyer sur une touche du PC pour le cue, il appuyait directement sur le bouton de sa platine et la piste revenait a chaque fois au point ou il avait placé le cue, pas comme sur Cross ou la piste se déplace quand on appuie sur le bouton cue en mode relatif.
Voilà, merci beaucoup !
silvera55

Postby Support@MixVibes on 06 Apr 2011, 12:10

Ton ami sur Traktor est en MIDI ou en timecode ?
Support@MixVibes

Postby silvera55 on 13 Apr 2011, 19:23

Timecode
silvera55

Return to Libre accès