Qualité Timecode

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Qualité Timecode

Postby Elfudge on 16 Mar 2011, 22:24

Bonjour,
Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas a résoudre mes problèmes qui sont :
Depuis peu j'ai installé MixVibes Cross Pack timecodé sur mes Stanton C324 et je rencontre des difficulté a avoir 100% de qualité timecode.
Le problème se présente lorsque je fais une boucle, a chaque fois que la boucle revient la qualité du signal passe a 95%, ce qui, j'ai l'impression, provoque une de-synchronisation de mes sons, en clair lorsque j'essaie de caler mes sons a l'aide d'une boucle la qualité oscille entre 100 et 95%.
De plus il existe une fonction sur mes platine qui permet de faire des boucles parfaites en 4/1, 2/1, 1,1, 3/4 etc... mais lorsque que j'essaie d'en faire une sur les timecode les boucles sont loin d’être parfaite!

J’espère que vous m’aiderez a trouvé une solution a ces problèmes,
D'avance merci.
Elfudge

Re: Qualité Timecode

Postby Support@MixVibes on 17 Mar 2011, 12:09

Je ne pense pas que l'oscillation de la qualité de 95 à 100% soit suffisante pour provoquer une dé-synchronisation.

Les boucles automatiques de ta platine sont basées sur de la musique avec une estimation du bpm en fonction du beat.
Lorsque tu joues en timecode tu as une fréquence continue de 3khz sur le cd, donc pas possible que ça fonctionne.
Support@MixVibes

Return to Libre accès