by sagar on 09 Mar 2011, 22:39
Bonjour,
Je teste la démo de Cross 1.5 avec la DN S3700 en Hybrid mode. Mais j'obtiens un comportement étrange.
Sur la platine je suis donc en mode 3kHz et de meme sur le soft pour les reglages.
Tout se passe bien au niveau assignation des boutons et des controles MAIS lorsque je me met a faire bouger rapidement le plateau tournant d'avant en arriere ou lors d'un scratch du genre "baby sratch", Cross "décroche" et se met a lire tres lentement et en arriere mon morceau. Le seul moyen de récupérer du probleme est de relancer la lecture via PLAY.
Je rajoute que cela se produit egalement quand je fais une avance rapide dans le morceau via le plateau. Le morceau est lu tres lentement en arriere a partir d'une certaine vitesse d'impulsion. L'affichage du pitch sous Cross part a des valeurs négatives importantes progressivement pour atteindre -66.7%
L'affichage de la valeur du pitch sous Cross 1.5 (version demo) semble etre lent a se syncrhoniser au mouvement du slider de pitch sur la DN 3700
Ce comportement se produit aussi en mode CD, donc non hybrid avec un CD timecode Mixvibes DVS.
Je n'ai pas réussi a trouver des solutions a mon pb. Auriez vous deja eu ce type de pb ?
Merci