Demo Mixvibes Cross 1.5 + DN S3700 Hybrid Mode

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Demo Mixvibes Cross 1.5 + DN S3700 Hybrid Mode

Postby sagar on 09 Mar 2011, 22:39

Bonjour,

Je teste la démo de Cross 1.5 avec la DN S3700 en Hybrid mode. Mais j'obtiens un comportement étrange.
Sur la platine je suis donc en mode 3kHz et de meme sur le soft pour les reglages.

Tout se passe bien au niveau assignation des boutons et des controles MAIS lorsque je me met a faire bouger rapidement le plateau tournant d'avant en arriere ou lors d'un scratch du genre "baby sratch", Cross "décroche" et se met a lire tres lentement et en arriere mon morceau. Le seul moyen de récupérer du probleme est de relancer la lecture via PLAY.
Je rajoute que cela se produit egalement quand je fais une avance rapide dans le morceau via le plateau. Le morceau est lu tres lentement en arriere a partir d'une certaine vitesse d'impulsion. L'affichage du pitch sous Cross part a des valeurs négatives importantes progressivement pour atteindre -66.7%

L'affichage de la valeur du pitch sous Cross 1.5 (version demo) semble etre lent a se syncrhoniser au mouvement du slider de pitch sur la DN 3700

Ce comportement se produit aussi en mode CD, donc non hybrid avec un CD timecode Mixvibes DVS.

Je n'ai pas réussi a trouver des solutions a mon pb. Auriez vous deja eu ce type de pb ?

Merci
sagar

Re: Demo Mixvibes Cross 1.5 + DN S3700 Hybrid Mode

Postby sagar on 09 Mar 2011, 23:50

OKi j'ai trouvé le pb :-).
POur ceux que ca interessent voici la solution.
Le pb se trouvait sur le niveau d'entrée de ma carte son Maya 44 USB.
Le niveau INPUT etait trop important et apparement cela genait la comprehension du signal lors de mouvement rapide. Je me suis rendu compte de l'ecretage du signal sinusoidal via la version Mixvibes DVS que je possede. En baissant les niveaux jusqu' a ne plus avoir d'ecretage du niveau d'entrée, j'ai pu constaté que cela avait fait disparaitre le soucis. Un cercle parfait est cette fois-ci bien apparu dans le graphe de reglage de l'onglet vinyl/cd....
sagar

Postby P_Jean on 10 Mar 2011, 00:10

le Mode DVS de la 3700 permet d'échapper à la connectique d'une carte son externe .... Un branchement USB direct des 2 platoches sur le PC et le tour est joué ... tu n'aurais pas eu ce souci.

Cependant, le mode DVS bug sous la 1.5 ... Cross ne le reconnait plus.
P_Jean

Postby sagar on 10 Mar 2011, 12:39

Salut,

que veux tu dire par mode DVS sous la DN 3700 ?

De mon coté j'ai juste mis en mode MIDI "Hybrid mode" via le cable USB pour envoyé les controles + ma carte son pour recupérer le signal generé en interne par la platine.
En hybrid mode pure j'ai cru voir que les cartes son intégrées dans les platines S3700 ne sont plus utilisables.
sagar

Postby P_Jean on 10 Mar 2011, 12:52

sagar wrote:Salut,

que veux tu dire par mode DVS sous la DN 3700 ?

De mon coté j'ai juste mis en mode MIDI "Hybrid mode" via le cable USB pour envoyé les controles + ma carte son pour recupérer le signal generé en interne par la platine.
En hybrid mode pure j'ai cru voir que les cartes son intégrées dans les platines S3700 ne sont plus utilisables.

Non, je me suis planté ... j'ai confondu avec la DN-X1700 ... Sorry !
P_Jean

Return to Libre accès