compatibilité U-Mix Control avec DVS pack mk2

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

compatibilité U-Mix Control avec DVS pack mk2

Postby ramirez1pc on 06 Mar 2011, 15:53

bonjour tout le monde,

je viens d'acheter le DVS pack mk2 en remplacement de mon final scratch 1.5 qui bugge depuis des lustres!.
Et en fouillant dans les divers produits de mixvibes ,j'ai remarqué ce controleur MIDI;

car j'aimerais pouvoir controler le logiciel DVS sans avoir à utilser cette satanée souris: lors des mixes ,c'est très derangeant de devoir se déplacer vers son portable pour sélectionner son track et le lire.

pour info je mixe avec une xone 92 et exclusivement sur vynil (no cd)

Donc plusieurs questions :1-est ce que le U-Mix Control est l'appareil qu'il me faut afin de simplement controler mon logiciel à distance afin de garder le nez toujours au desssus de mes platines?

2-si oui est ce compatible avec la u46mk2 et le logiel DVS sachant qu'on voit seulement le pack U-Mix Control et la u44 à la vente (j'espere que je n'ai pas acheté le pack DVS pack mk2 pour rien!)?

3-et en fin est ce que l'ensemble se gère bien avec la xone 92?(je poserais d'autre questions dans un nouveau sujet sur ces branchements avec la xone 92 si tout ce que je demande est compatible)

Merci d'eclairer ma lanterne car je n'ai rien trouver précédemment sur le forum sur ma config

JF
ramirez1pc

Re: compatibilité U-Mix Control avec DVS pack mk2

Postby Support@MixVibes on 07 Mar 2011, 12:44

1-oui tu peux l'utiliser pour commander DVS
2-il y a U-Mix Control (seul) et U-Mix Control pack (avec l'U-Mix44).

La Xone92 ne s'occupe que de l'audio, l'U-Mix Control ne s'occupera que du MIDI pour les commandes du logiciel, les branchements restent les mêmes.
Support@MixVibes

Return to Libre accès