VERSION 1.5 Cross inaccessible

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

VERSION 1.5 Cross inaccessible

Postby faffien on 19 Jan 2011, 18:29

Bonjour,
après avoir acheté Cross DJ il y a deux semaines, je n'arrive pas à ouvrir la version upload 1.5 que j'ai télécharger sur ce site.
Le téléchargement fonctionne mais il n'accepte pas mon numéro de série. Jugé invalide.

Donc impossible d'ouvrir Cross 1.5 et de faire marcher mon U-Mix Control et U-Mix 44 (l'alimentation fonctionnent, mais ils ne sont pas reconnus par la version que j'ai acheté, la 1.4. Comme la version 1.5 avec la surbrillance a l'air beaucoup plus simple, j'ai hate de l'avoir. En attendant, je n'ai toujours pas pu faire marcher mon matos !)

Merci pour la réponse.
faffien

Re: VERSION 1.5 Cross inaccessible

Postby Support@MixVibes on 19 Jan 2011, 18:59

faffien wrote:après avoir acheté Cross DJ il y a deux semaines, je n'arrive pas à ouvrir la version upload 1.5 que j'ai télécharger sur ce site.

Normalement tu n'as pu télécharger que la version Cross DJ (et non pas Cross) et si j'en juge par le badge que tu as, ton numéro de Cross DJ est valide.

Le téléchargement fonctionne mais il n'accepte pas mon numéro de série. Jugé invalide.

J'ai vérifié le numéro de ton profil et effectivement il ne fonctionne pas. Je fais suivre à N-Deep qui s'en chargera.
Support@MixVibes

Return to Libre accès