probleme branchement

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: probleme branchement

Postby le gameur on 04 Jan 2011, 20:13

et en moins compliqué ? sa donne quoi :D , j'ai pas tres tout tres bien compris :) , un dongle c'est quoi ?
le gameur

Postby P_Jean on 04 Jan 2011, 22:02

le gameur wrote:et en moins compliqué ? sa donne quoi :D , j'ai pas tres tout tres bien compris :) , un dongle c'est quoi ?

C'est cet animal bizarre qui va et qui vient dans ce flux incessant informatique .... Aussi appelée, Clé USB ou Clé WIFI USB, ou bien Clé de protection hardware pour certains softs , on parlera ici de "Dongle"....

Donc cet animal, le dongle, peut aussi, par miracle, être une carte audio ... ce que tu possèdes .... :mrgreen:
P_Jean

Postby Support@MixVibes on 05 Jan 2011, 13:18

Oui pardon, de passer sans cesse de Fr <-> Eng me pousse à faire beaucoup d'anglicismes et de fautes... :redface:
Support@MixVibes

Postby le gameur on 08 Jan 2011, 20:56

ok ok :) np np :) , dc je le redamnde :mrgreen: , je souhaiterais avoir toute les étapes une par une , pour savoir comment tout bien branché :mrgreen: avec des images et / ou des phrases compréhensible :)
merci a vous tous
le gameur

Postby Support@MixVibes on 10 Jan 2011, 12:35

Je suis un peu perdu...
quel est le nouveau problème ?
Support@MixVibes

Postby le gameur on 11 Jan 2011, 21:49

bah je pense que mes branchements sont inconrrectent , et j'ai pas le son de la pré-écoute de la chaine 1 ou de la chaine 2 séparément , les deux chaines en une chaine :) , cela depend de quel chaine je branche sur la clé USB :) si je tourne le bouton vers la chaine numero 1 bah les deux chaine seront sur la chaine 1 de la pré-écoute et vice-verca
le gameur

Postby Support@MixVibes on 12 Jan 2011, 12:11

Sur ton lecteur de droite à l'écran bascule la sortie (output) sur 02 au lieu de 01.
Support@MixVibes

Previous

Return to Libre accès