Questions Cross 1.5 Numark Axis 9+ raccourci

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Questions Cross 1.5 Numark Axis 9+ raccourci

Postby hurrican on 27 Dec 2010, 22:59

Bonjour,

J'utilise Cross 1.5 et j'ai quelques interrogations a vous demandez.

Premier sujet:
J'ai en branchement une platine cd Numark Axis9 qui possède des fonctions loop in et loop out, mais je ne peut les utiliser sous Cross, enfin sa marche une fois Tous les 100.
Comment faire pour y remédier?quels configs a faire?
Et le mode absolu ne fonctionne pas pour ma platine Cd est ce normal?

Deuxième sujet:
Sous Cross j' ai bien vu qu il existe des effets dispo maintenant, y aurait il aussi des raccourci permettant de gérer ses effets et de les choisir car je n' ai pas trouver..?
Et existe t il un raccourci de bases pour pouvoir sélectionner sur une des voies qui ne tourne pas le son choisis dans l'explorateur?
Car je n'ai pas trouver merci

Merci a vous de votre aide et de ce forum je reste a votre disposition.
DJ hurrican-X
hurrican

Re: Questions Cross 1.5 Numark Axis 9+ raccourci

Postby Support@MixVibes on 28 Dec 2010, 13:18

hurrican wrote:Premier sujet:
J'ai en branchement une platine cd Numark Axis9 qui possède des fonctions loop in et loop out, mais je ne peut les utiliser sous Cross, enfin sa marche une fois Tous les 100.

Pas normal.

Comment faire pour y remédier?quels configs a faire?
Et le mode absolu ne fonctionne pas pour ma platine Cd est ce normal?

Vérifier le niveau des entrées dans Cross, aps d'effets ou de key, master tempo sur la platine.

Deuxième sujet:
Sous Cross j' ai bien vu qu il existe des effets dispo maintenant, y aurait il aussi des raccourci permettant de gérer ses effets et de les choisir car je n' ai pas trouver..?

Oui en mapping clavier ou MIDI, FX1 et Fx2.

Et existe t il un raccourci de bases pour pouvoir sélectionner sur une des voies qui ne tourne pas le son choisis dans l'explorateur?
Car je n'ai pas trouver merci

Non il n'y pas cette fonction,
En revanche avec la sécurité activée tu ne peux charger que sur un lecteur arrêté.
Support@MixVibes

Postby hurrican on 28 Dec 2010, 19:09

ok merci,

Pour la platine cd fonction resolu j' ai reussi a la passer en mode absolu ce qui me permet d'utiliser les fonctions loop in et loop out. =) nice^^

Et donc pour le deuxièmement je suis sur mac je sais pas si sa a avoir mais je comprend pas trop, l'histoire de mapping je n 'ai pas de table MIDI

merci pour ces réponses rapides.
DJ hurrican-X
hurrican

Postby Support@MixVibes on 28 Dec 2010, 19:17

Tu peux le faire avec ton clavier. D'ailleurs il existe déjà des fonctions assignées d'origine.
Pour les voir tu vas dans préférences/clavier et en face de chaque fonction tu verras quelles touches correspondent.
Support@MixVibes

Return to Libre accès