Probleme de signal du boitier carte son mixvibes Cross

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Probleme de signal du boitier carte son mixvibes Cross

Postby jocker94500 on 20 Dec 2010, 23:50

Bonjour je viens d'acquérir un pack Cross, lors de l'installation sur mon mac OS X 10.4.11 celui ci ne reconnaissait pas la carte son dans l'audio, sur les conseil d'un ami j'ai été acheter un adaptateur universel 9 volt et la ça a fonctionné, mais dès que j'ai coupé puis réessayé l'opération le problème est revenu et ce malgré l'adaptateur alors je n'y comprend plus rien...
Merci par avance pour vos réponses.
User avatar
jocker94500
 
Posts: 7
Joined: 20 Dec 2010, 16:58
Location: Champigny sur Marne


Re: Probleme de signal du boitier carte son mixvibes Cross

Postby jocker94500 on 21 Dec 2010, 13:38

Il y aurait un moyen de joindre le service après vente Mixvibes autrement que par ce forum?
User avatar
jocker94500
 
Posts: 7
Joined: 20 Dec 2010, 16:58
Location: Champigny sur Marne


Re: Probleme de signal du boitier carte son mixvibes Cross

Postby Support@MixVibes on 21 Dec 2010, 16:59

jocker94500 wrote:Bonjour je viens d'acquérir un pack Cross, lors de l'installation sur mon mac OS X 10.4.11 celui ci ne reconnaissait pas la carte son dans l'audio, sur les conseil d'un ami j'ai été acheter un adaptateur universel 9 volt et la ça a fonctionné, mais dès que j'ai coupé puis réessayé l'opération le problème est revenu et ce malgré l'adaptateur alors je n'y comprend plus rien...
Merci par avance pour vos réponses.


quel type de Mac ? ça le fait sur tout les ports usb ?
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: Probleme de signal du boitier carte son mixvibes Cross

Postby jocker94500 on 21 Dec 2010, 17:25

Bonjour oui sur tout les port USB franchement je ne sais plus quoi faire la
User avatar
jocker94500
 
Posts: 7
Joined: 20 Dec 2010, 16:58
Location: Champigny sur Marne


Re: Probleme de signal du boitier carte son mixvibes Cross

Postby Support@MixVibes on 28 Dec 2010, 16:29

Tu as redémarré la machine ou simplement sortie de veille ?
User avatar
Support@MixVibes
 



Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 227 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes