MAC ou PC le quel est le mieux pour Cross?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: MAC ou PC le quel est le mieux pour Cross?

Postby remix974 on 10 Nov 2010, 20:06

re,

j'ai été dans le panneau de contrôle de la carte son et sa n'a fait qu'empirer mon signal n'est plus à 100% j'ai dû désinstaller la mise à jour du pilote :confused:
tan pis merci quand même!
remix974

Postby Support@MixVibes on 15 Nov 2010, 16:41

Le fait d'ouvrir le panneau à empiré les choses ? Etrange...
Support@MixVibes

Postby remix974 on 24 Nov 2010, 16:23

Support@MixVibes wrote:Le fait d'ouvrir le panneau à empiré les choses ? Etrange...

Non mais le fait d'installer la maj à un peu bloquer MV !

J'ai eu la possibilité d'essayer MV sur un macbook 2.13GHtz 2Go de ram et 800Mhtz de frequence de ram, je dois dire qu'il y a une nette différence avec mon PC portable j'ai réussi à descendre la latence à 32 échantillons :D or que sur mon PC 32 échantillons ne s'affiche même pas et pourtant mon PC est un i5 ! :frown: allé savoir pourquoi!
J'avais le projet d'acquérir un macbook pro mais maintenant plus d'hésitation ! :cool:
remix974

Postby UncleVibes on 24 Nov 2010, 19:22

J'ai eu la possibilité d'essayer MV sur un macbook 2.13GHtz 2Go de ram et 800Mhtz de frequence de ram, je dois dire qu'il y a une nette différence avec mon PC portable j'ai réussi à descendre la latence à 32 échantillons :D or que sur mon PC 32 échantillons ne s'affiche même pas et pourtant mon PC est un i5 ! :frown: allé savoir pourquoi!
J'avais le projet d'acquérir un macbook pro mais maintenant plus d'hésitation ! :cool:

Bof les yeux dans les yeux les meilleurs résultats sont sur PC mais le i5 est une M...
UncleVibes

Postby capten on 09 Dec 2010, 18:57

J'ai pour projet de changer de PC aussi, UncleVibes est ce que tu peux m'expliquer pourquoi le i5 est daubé ?
Quelle serait ta préférence ?
capten

Previous

Return to Libre accès