U-Mix 44 + Cross + mac

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

U-Mix 44 + Cross + mac

Postby ArthurGDB on 09 Dec 2010, 03:22

Bonjour à tous,

Je suis possesseur de Mixvibes DVS mais, depuis peu, j'ai fais l'aquisition d'un Macbook Pro. Voulant continuer à utiliser Mixvibes, j'ai téléchargé la démo de Cross. Seulement, impossible de la configurer avec la U-Mix 44. Est-ce un probleme de compatibilité ou de banale configuration ?
Dans mon panneau préférences de Mixvibes, je n'ai pas d'onglet CD/Vinyle comme j'ai pu le voir dans certains tutoriels.
Ainsi, en effectuant tous les branchements et en selectionnant U-Mix 44 dans l'onglet Audio, et que je mets les deux pistes du logiciel en Line in, lorsque je lance une de mes deux CDJ 200, un son aigue se produit, ce dernier que je peux manipuler comme un son (boucles etc). Seulement, tout ce que je fais sur mes platines ne se produit pas dans Mixvibes. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant, car j'avoue que l'idée de me créer une partition Windows sous mon mac ne m'enchante pas vraiment.

Merci d'avance,

ArthurGDB
ArthurGDB

Re: U-Mix 44 + Cross + mac

Postby ArthurGDB on 09 Dec 2010, 16:26

Personne n'a de réponse ? Le fait d'avoir mon mac et Mixvibes est de ne pas pouvoir les utiliser est trop frustrant !
ArthurGDB

Postby sylMV on 09 Dec 2010, 17:42

Si tu n'as pas d'onglet "Vinyle/CD", t'as sûrement téléchargé la version démo de Cross DJ (pas de contrôle externe) et non Cross !

Regarde par ici:
http://www.mixvibes.com/en/content/cross-demo
SylMV

Image
sylMV

Postby ArthurGDB on 09 Dec 2010, 18:07

Merci beaucoup c'est exactement ca. Merci encore de ton aide !
ArthurGDB

Return to Libre accès