cd d'install Ultimate

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

cd d'install Ultimate

Postby manulu on 15 Nov 2010, 00:23

cd d'install Ultimate rien ne se pass pourtant neuf 1 install
manulu

Re: cd d'install Ultimate

Postby N-deep on 15 Nov 2010, 11:32

Bonjour,

Je suis certain que personne n'a compris le problème. Peux-tu nous en dire un peu plus (et te présenter par la même occasion) ?

Merci,
N-deep

Postby manulu on 15 Nov 2010, 19:14

bonjour,
oui bien sûr les présentations désolées j'oubliais.
Manu de lille .
Eh bien voilà c'est tout simple j'ouvre le paquet je me saisis du logiciel je l'insère dans le PC puis la je clique sur le CD n'installe rien bizarre je copie sur le PC toujours rien si bad installation, je vais un peu plus loin dans les propriétés compatibilité, rien les heures passent je suis les différentes procédure sur le forum téléchargements de l'exécutable des drivers toujours rien puis à ma grande surprise je télécharge la version démo et la miracle ça fonctionne tout au moins le logiciel et j'arrive à synchroniser platine après stop il était une heure du matin boulot demain.
J'ai bien sûr connecté le boîtier et tenter également l'installation sur trois PC différents plusieurs messages d'erreur apparaît du style vous n'avaient pas connecté l'appareil, aucun icône apparaît sur le poste de travail sauf la version démo qui elle synchronise une platine puisque la démo autorise qu'une seule.
ah oui j'oubliais lors de l'installation il me le demande de connecté l'appareil, l'appareil est connecté il est reconnu je clic NeXT mais rien la boîte de dialogue revient sans cesse j'ai bien sûr essayé sur différents ports usb ldans le message il me demande de connecter tous les appareils différents mais toujours rien sauf sûr la version démo
Ma configuration
Windows xp pro services packs 3
pentium 4 cpu
260 ghz 1.00 go de ram
j'ai à notre PC plus puissant ou
je te remercie d'avance pour ton aide.
Cordialement
Manu
manulu

Postby UncleVibes on 15 Nov 2010, 19:24

le problème est connu c'est un cd defectueux. Un lien va t'être envoyé pour pouvoir graver un ISO
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 15 Nov 2010, 19:34

Normalement tu as désormais accès à ça : downloads.php?cat=58
Support@MixVibes

Return to Libre accès