Pb de latence et craquement!!!!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Pb de latence et craquement!!!!

Postby dj i-one on 10 Oct 2010, 22:22

Bonjour tout le monde alors voila mon probleme:
quand je fait un baby scratch(ex) il y a toujours un temps de retard on bien le son ce decale jusqu a le perdre parfois,j ai regarder la latence mais c est toujours pareil( a moins que ce soi moi qui ne la regle pas correctement).
Ensuite mon autre soucie c est que l orsque que je charger un track et bien sa fait tous sauter,aussi bien la platine de gauche que celle de droit,et je dirait que cela et assez penible comme vous pouvez vous en douter;a oui je tourne avec le Cross 1.3.3 merci.
dj i-one

Re: Pb de latence et craquement!!!!

Postby dj i-one on 10 Oct 2010, 22:23

Cross 1.3.2 pardon U46MK2
dj i-one

Postby vientiane on 17 Oct 2010, 16:37

je ne tourne pas avec Cross.
mais ton pb est souvent revenu dans les topics.
essaies d'augmenter légèrement la latence.

pour ce qui est des sauts au chargement, dans les Options, tu dois avoir une case à cocher/décocher "calculer bpm au chargement" . tu le décoches.
par contre sur ta base de média, là où tu aperçois tous t tracks, il est mieux d'analyser ces derniers avant de mixer. (clic droit sur la piste > analyser les bpm ou qqchose comme ça)

moi pour ça, j'ai balancé tous mes sons sur MV DVS, Ctrl+A > clic droit > analyse des pistes ou bpm je me souviens exactement de l'intitulé. l'analyse prend du temps si tu as beaucoup de music.
par expérience je te déconseille de faire qqchose sur ton ordi pendant l'analyse des pistes.

en espérant t'avoir aidé. bon courage.
Macbook White Unibody 2,4 Ghz 4go
MV Cross
Carte son U46 Mk2
vientiane

Postby dj i-one on 21 Oct 2010, 22:31

Bonjour et un grand merci d avoir pris le temps de rep a ma question je vais essayer tous sa et voir se que sa donne ;)!!!!!!!
dj i-one

Postby Support@MixVibes on 22 Oct 2010, 11:55

Tu devrais déjà commencer par mettre à jour ta version, et ensuite peut être te pencher sur l'optimisation de ton PC et de ses drivers.
Support@MixVibes

Return to Libre accès