Une fonction intéressante.... sur Virtual DJ

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Une fonction intéressante.... sur Virtual DJ

Postby Dr_Click on 19 Oct 2010, 00:31

Bonsoir,

Avec un sujet comme ça, je suis certain de faire monter en pression les modérateurs avant même qu'ils ne lisent le texte. :twisted:
Plus sérieusement, un ami qui utilise ce logiciel concurrent m'a présenté une fonction qui me semblerait bien utile sous MixVibes et qu'on pourrait appeler "mode rescue".
En gros, le principe est le suivant : si l'application plante / se bloque, le titre qui est en cours de lecture (et qui est sans doute chargé quelque part dans une mémoire cache) continue à être lu jusqu'à la fin et recommence à son début si l'application n'est pas repartie entre temps.
Et quand l'application est effectivement relancée, elle essaye de "retrouver ses petits" et de se caler sur le titre qui tourne en "tâche de fond".
J'espère être clair dans ma présentation de la fonction. Elle semble particulièrement intéressante car MixVibes, comme tous les logiciels, n'est pas infaillible. Il a déjà crashé en soirée (rarement, mais c'est arrivé...) et je déteste jouer à "et je coupe le son.... et je remets le son" à la mode Philippe Katerine. :mrgreen:
Qu'en pensez vous monsieur Support ?
Crash testeur un peu bêta...
Windows XP SP3 sur Inspiron 6000 de DELL
2 Go RAM - 1,60 GHz
Carte son : EDIROL FA-66 / Behringer BDC2000
Dr_Click

Re: Une fonction intéressante.... sur Virtual DJ

Postby Support@MixVibes on 20 Oct 2010, 14:33

Mr Support n'est pas en pression... :mrgreen:

Alors je ne savais pas que ça existait ce genre de chose, et au risque de décevoir, je n'ai jamais eu de crash en soirée depuis 1998 avec des PC (non non pas de Mac) et avec aucunes application.

Question : si c'est le PC qui a fait un BSOD ou un reboot sauvage ça marche aussi ? :lol:

Parce que là on imagine que l'application à crashée sauf que souvent ça peut être autre chose qui lâche : T° cpu, passage en batterie, ram qui péte, drivers asio, connection usb.

Je pense que le mieux est encore d'éviter que l'application ne crash.
Support@MixVibes

Postby Dr_Click on 20 Oct 2010, 17:12

Support@MixVibes wrote:Je pense que le mieux est encore d'éviter que l'application ne crash.

=> 100% d'accord, tout comme je ne conteste pas que ce genre de secours ne sert à rien quand il y a un problème matériel.
Je dis juste que c'est juste un mode qui permet de "doubler" l'application au cas - assez rare je le reconnais - où l'application, et uniquement elle, se plante. ;)
PS : Même pô un tout petit peu en pression ? :mrgreen:
2 Go RAM - 1,60 GHz
Dr_Click

Postby UncleVibes on 20 Oct 2010, 17:33

un lecteur mp3 branché en secours fait l'affaire aussi
UncleVibes

Postby Dr_Click on 20 Oct 2010, 17:36

Un lecteur MP3... ah, oui... si je cherchais un peu dans mes antiquités pour voir si j'ai ça. :lol:
Je plaisante, c'est vrai que l'option de l'"ipod" branché sur une des tranche peut être une solution intéressante.
Merci tonton Vibes. ;)
2 Go RAM - 1,60 GHz
Dr_Click

Return to Libre accès