info pour nouveau membre

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

info pour nouveau membre

Postby funkmaster69 on 28 Sep 2010, 11:53

Salut a tous, voila, j ai ht mon mixvibes DVS mk2 il y a de sa a peu pres 2 ans, et je vien juste de m enregistre..(oui je c j abuse..lol) je l utilise regulierement, et en suit relativement satisfait, (tres bon raport qualiter/prix), toute fois, j ai quelque questions car je pence que je ne l exploite pas a 100%.. donc si quelqu un a 5 mn, je laisse 2-3 question.. ;)

-1/ je v changer de PC, quel config serais ideal pour faire touner le mixvibes + un log d enregistrement, genre cool edit pro, et biensur dans un prix "raisonnable)^^

-2/peut on optimiser le mode scratch, (soit en boustant le PC, soit en triffouillant dans les parametres du Mvibes) car il arrive que sur certain scratch asser rapide, mon logitiel ram un peu, voir bocoup..et ce quelque soit le mode.

-3/ comment faire les mises a jour?? (sachant que le PC est excusivement consacre o Mvibes, aucun autre stockage n est fait dessu, et pas d internet nomplus sur cet uc)

merci d avance pour vos rep, et si je peu etre util a quelqun, esiter pas! (francais de pref, jsuis pas bien bon "in english..."

salut
funkmaster69

Re: info pour nouveau membre

Postby UncleVibes on 28 Sep 2010, 12:48

Bonjour,
la première chose que je peux te conseiller est de faire le dernier update dispo pour ton logiciel, c'est à dire DVS Ultimate 7.4 que tu trouves ici... Update DVS 7.4 RC1 & releases notes
Installes le dans un dossier différent de ta version tu auras ainsi les 2 dispos.

ou la dernière version "stable" Update DVS 7.21 & releases notes
UncleVibes

Re: info pour nouveau membre

Postby djmix971 on 29 Sep 2010, 17:35

Bonsoir,

Pour ma part je te dirais plutot d'installation une version stable plutot que la RC que je trouve à ce jour pas encore aboutie.

1/ Un processeur 2,4 je dirais avec 3 go de ram pour windows7

2/ Quelle est ta configuration actuellement

3/ Pour les mises à jour tu récupères la mise à jour sur un ordinateur connecté au net (un ordinateur fiable) et ensuite tu transferts le fichier sur une clé usb ou un DD externe et tu copies sur ton portable mixvibes.

voila.
djmix971

Return to Libre accès