Salut a tous, voila, j ai ht mon mixvibes DVS mk2 il y a de sa a peu pres 2 ans, et je vien juste de m enregistre..(oui je c j abuse..lol) je l utilise regulierement, et en suit relativement satisfait, (tres bon raport qualiter/prix), toute fois, j ai quelque questions car je pence que je ne l exploite pas a 100%.. donc si quelqu un a 5 mn, je laisse 2-3 question..

-1/ je v changer de PC, quel config serais ideal pour faire touner le mixvibes + un log d enregistrement, genre cool edit pro, et biensur dans un prix "raisonnable)^^
-2/peut on optimiser le mode scratch, (soit en boustant le PC, soit en triffouillant dans les parametres du Mvibes) car il arrive que sur certain scratch asser rapide, mon logitiel ram un peu, voir bocoup..et ce quelque soit le mode.
-3/ comment faire les mises a jour?? (sachant que le PC est excusivement consacre o Mvibes, aucun autre stockage n est fait dessu, et pas d internet nomplus sur cet uc)
merci d avance pour vos rep, et si je peu etre util a quelqun, esiter pas! (francais de pref, jsuis pas bien bon "in english..."
salut