by Dr_Click on 26 Sep 2010, 12:47
Petit complément d'information. J'ai continué à tester la version hier soir et j'ai trouvé un nouveau problème. Pour cette soirée, j'ai travaillé directement au clavier, sans vinyle ni CD et j'ai identifié un nouveau souci :
Positionner le CUE est devenu complexe et pénible. Avant cette version, je pouvais commencer à lire le titre, faire "pause", puis déplacer finement la lecture soit avec le "cercle" situé en bas à gauche du lecteur (celui qui indique que le vinyle tourne quand il y en a un) soit avec soit avec la souris en cliquant sur le "spectre musical" et enfin, appuyer sur CUE pour marquer le début du titre. Ce fonctionnement correspond à ce que je connais sur une platine CD traditionnelle.
Maintenant, quand si j'utilise le "cercle" pour me déplacer dans le titre, il ne se déplace pas à partir du moment où j'ai fais "pause" mais à partir du début du titre. C'est pénible si je veux poser le CUE à 45 secondes du départ.
Et si j'utilise directement la souris sur le "spectre musical", il ne faut pas que je relâche le bouton gauche de la souris avant d'avoir appuyé sur le CUE sinon, ce dernier n'est pas pris en compte.
Je reviens aussi sur le problème évoqué la semaine passé sur les titres qui ne se terminent pas correctement à la fin de la lecture. En fait, à la fin du titre, le lecteur se met à osciller en lecture entre -0.009 et -0.001 secondes très rapidement, et sans jamais s'arrêter. L'option "sécurité" étant généralement active, je suis obligé de ré-appuyer sur CUE pour arrêter le lecteur et charger un nouveau titre.
Cette version a donc encore pas mal de problèmes et je voudrais revenir à la version antérieure. Question : est-il possible que j'utilise 2 versions différentes de MV via 2 installations ? J'installerai par exemple la version stable dans un répertoire "MV" et une autre version dans un répertoire "MV test".
Bonne journée.
Crash testeur un peu bêta...
Windows XP SP3 sur Inspiron 6000 de DELL
2 Go RAM - 1,60 GHz
Carte son : EDIROL FA-66 / Behringer BDC2000