NOVATION DICER CONTROLEUR USB DJ

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

NOVATION DICER CONTROLEUR USB DJ

Postby obi wan kenomix on 15 Sep 2010, 01:07

salut la communauté , je voudrais savoir si ce joli petit joujou marche avec mixvibes étant donné qu'il est indiqué que cela Fonctionne avec la majorité des logiciels DJ , bien que celui ci soit fait pour fonctionner surtout en conjonction avec le logiciel serato.
Voilà ci quelqu'un connait et a pu tester ce gadget .
merci d'avance pour vos réponses.

lien ===>http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.novationmusic.com%2Fus%2Fproducts%2Fdigital_dj%2Fdicer
À quoi la musique fait appel en nous, il est difficile de le savoir ; ce qui est certain, c'est qu'elle touche une zone si profonde que la folie elle-même n'y saurait pénétrer.
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
obi wan kenomix

Re: NOVATION DICER CONTROLEUR USB DJ

Postby kennedy on 15 Sep 2010, 02:10

Je crois pas qu'il ai déjà été mappé, mais à mon avis ça devrait se faire sans trop de problème d'autant que ce sont que des pads... après je sais pas trop sur la démo, on dirait que les différentes fonctions sont utilisées avec des shifts et je sais pas si c'est possible sous DVS... les aficionados t'en diront plus...
Image
kennedy

Re: NOVATION DICER CONTROLEUR USB DJ

Postby obi wan kenomix on 22 Sep 2010, 23:02

merci pour ta réponse de toutes façon c'est juste un gadget mais je le trouvais plutôt fun xd
À quoi la musique fait appel en nous, il est difficile de le savoir ; ce qui est certain, c'est qu'elle touche une zone si profonde que la folie elle-même n'y saurait pénétrer.
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
obi wan kenomix

Return to Libre accès