Cross mapping MIDI

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Cross mapping MIDI

Postby Support@MixVibes on 27 Jul 2010, 09:38

sebflava wrote:platine Cross jaune pour otus rouge et platine Cross rouge pour otus jaune me parait incohérent mais c est mon avis de pauvre utilisateur peut etre trop maniac :neutral: ...

Non pas du tout, nous avons eu cette discussion et nous étions parti sur ta logique. Sauf que la 1ère personne qui connaissait l'Otus et a vu ça nous a demandé pourquoi c'était à l'envers (là il a fallu expliqué la correspondance des couleurs).

Ça ne me pose aucun problème de mettre le mapping par défaut avec les couleurs qui concordent, mais il y a un risque pour que tout le monde pense que Cross est à l'envers...

A#0 ce n est pas convertible en hexa ou plutot moi je sait pas faire...

Je crois qu'il y a un tuto qui traine pour mapper sous MV7, tu peux t'en inspirer pour comprendre les conversions hex->dec des notes et CC.

et je n ai pas de problème ,je voulait juste modifié la gestion des led mais bon je me contenterait d un produit qui fonctionne ,merci comme meme j arrete de vous embeté ....

Pas du tout c'est toujours intéressant d'avoir l'avis des utilisateurs car en fonction du contrôleur ce n'est pas le même public.
D'ailleurs je ne savais même pas que les leds étaient programmable sur l'EKS. Comme le mien faisait déjà sapin de noël je n'ai pas cherché à faire du tuning :mrgreen:
Support@MixVibes

Postby sebflava on 27 Jul 2010, 19:22

:D merci je commencait a me sentir seul avec mon otus ...
bon je vais cherchez pour la conversion afin de faire fonctionné c est led de facon logique ...
"Ça ne me pose aucun problème de mettre le mapping par défaut avec les couleurs qui concordent, mais il y a un risque pour que tout le monde pense que Cross est à l'envers..."
les gouts et LES COULEURS sa ne se discute pas .
mais sinon c est sur que je m amuse plus avec mon otus et Cross 1.4 aujourd hui que mon Cross 1.3 et mes cdj 1000 d hier donc on est dans le bon sens merci les gars .... :biggrin:
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Postby sebflava on 27 Jul 2010, 19:29

(hors sujet)
est ce qu' un evenement mixvibes est prevu pour le mois d aout ? car je serait en congé et j aurai bien fais le deplacement ....
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Postby sebflava on 27 Jul 2010, 23:21

Upper left jogwheel 3c
Upper right jogwheel 3d
Lower right jogwheel 3e
Lower left jogwheel 3f
1/8 loop 40
1/4 loop 41
1/2 loop 42
1/1 loop 43