gwadacheri wrote:merci de ta réponse et pour info mais boucles fonctionnent en absolue avec mes cd j 800 en manuel sans passer par Cross
oui ça je sait bien mais si tu veux des boucles auto utilise celles du logiciel c'est la seule solution !!
gwadacheri wrote:quand à la proposition de donner le Cross alors que je l'ai acheté je me retiens
c''était une boutade... un peu noire certes, mais boutade quand même...
gwadacheri wrote:et une comparaison entre deux logiciel de mix ne peut que aider les développeurs d'avancé afin d'être plus proche des attentes des uns et des autres et merci encore de ta réponse

j'attends encore des réponse sur la deuxième partie de ma demande
une comparaison oui, mais la ce n'est pas ce que tu fais... Cross est orienté pro, c'est clairement affiché : un logiciel de mix efficace permettant de gérer au mieux sa bibliothèque et ses playlists. Le logiciel est destiné à évoluer et les développeurs font un travail monstre, seulement, les fx par exemple ne sont pas spécialement demandés par la plupart des utilisateurs. Traktor Duo que tu cites est un logiciel de gamme moindre, Cross devrait plutôt être comparé à traktor pro. Si tu souhaites un logiciel qui te donnes plus de fonctions, il fallait choisir DVS Ultimate, qui lui est comparable à traktor duo et dans lequel tu peux mettre tous les effets que tu souhaites par plugin vst, tu as 4 players, un sampleur, les skins sont modifiables à volonté etc...