MAJ CROOS

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

MAJ CROOS

Postby gwadacheri on 24 Jul 2010, 20:28

peut ton espérer un jour que les boucles autos fonctionneront avec mes cdj 800 là je me tate pour scratch duo et que des skins seront présents récupérations des tags sur des mp3 sans noms quelques effet
mais bon :rolleyes:
gwadacheri

Re: MAJ CROOS

Postby kennedy on 24 Jul 2010, 20:36

gwadacheri wrote:peut ton espérer un jour que les boucles autos fonctionneront avec mes cdj 800 là je me tate pour scratch duo et que des skins seront présents récupérations des tags sur des mp3 sans noms quelques effet
mais bon :rolleyes:

c'est techniquement impossible avec n'importe quel logiciel (le timecode, c'est un signal continu sans kicks sur lequel ta platine ne peut trouver de tempo... sans tempo, pas de boucle auto), paramètre ta platine en relative (pas all relative un !) et utilise celles du logiciel.. quand à ton scratch duo, rien à voir ici... on est Mixvibes pas Native !! .. maintenant si tu veux plus de ton Cross tu peux me le donner :D
Image
kennedy

Postby gwadacheri on 24 Jul 2010, 22:25

merci de ta réponse et pour info mais boucles fonctionnent en absolue avec mes cd j 800 en manuel sans passer par Cross quand à la proposition de donner le croos alors que je l'ai acheté je me retiens et une comparaison entre deux logiciel de mix ne peut que aider les développeurs d'avancé afin d'être plus proche des attentes des uns et des autres et merci encore de ta réponse :evil: j'attends encore des réponse sur la deuxième partie de ma demande
gwadacheri

Postby kennedy on 25 Jul 2010, 02:32

gwadacheri wrote:merci de ta réponse et pour info mais boucles fonctionnent en absolue avec mes cd j 800 en manuel sans passer par Cross

oui ça je sait bien mais si tu veux des boucles auto utilise celles du logiciel c'est la seule solution !!
gwadacheri wrote:quand à la proposition de donner le Cross alors que je l'ai acheté je me retiens

c''était une boutade... un peu noire certes, mais boutade quand même...
gwadacheri wrote:et une comparaison entre deux logiciel de mix ne peut que aider les développeurs d'avancé afin d'être plus proche des attentes des uns et des autres et merci encore de ta réponse :evil: j'attends encore des réponse sur la deuxième partie de ma demande

une comparaison oui, mais la ce n'est pas ce que tu fais... Cross est orienté pro, c'est clairement affiché : un logiciel de mix efficace permettant de gérer au mieux sa bibliothèque et ses playlists. Le logiciel est destiné à évoluer et les développeurs font un travail monstre, seulement, les fx par exemple ne sont pas spécialement demandés par la plupart des utilisateurs. Traktor Duo que tu cites est un logiciel de gamme moindre, Cross devrait plutôt être comparé à traktor pro. Si tu souhaites un logiciel qui te donnes plus de fonctions, il fallait choisir DVS Ultimate, qui lui est comparable à traktor duo et dans lequel tu peux mettre tous les effets que tu souhaites par plugin vst, tu as 4 players, un sampleur, les skins sont modifiables à volonté etc...
Image
kennedy

Postby sebflava on 25 Jul 2010, 09:10

parcontre ce que l on peut dire sur la mise jour de croos comme tu dit c est que la 1.4 me semble encors plus stable et le mapping MIDI est un pas de geant , maintenant si tu parle de traktor je te propose de comparé les qualités audio car la il n'y a pas photo, Cross sort largement du lot ,maintenant c est sur c est pas un produit fini ... ;)
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Postby kennedy on 25 Jul 2010, 11:28

sebflava wrote:parcontre ce que l on peut dire sur la mise jour de croos comme tu dit c est que la 1.4 me semble encors plus stable et le mapping MIDI est un pas de geant , maintenant si tu parle de traktor je te propose de comparé les qualités audio car la il n'y a pas photo, Cross sort largement du lot ,maintenant c est sur c est pas un produit fini ... ;)

ça c'est un avis éclairé et très intéressant... merci sebflava (d'ailleurs va peut être falloir que je m'y mette à Cross^^)
Image
kennedy

Postby Support@MixVibes on 26 Jul 2010, 12:27

gwadacheri wrote:des skins seront présents

Non pas de skin (comme Traktor)
récupérations des tags sur des mp3 sans noms

Non (comme Traktor)
quelques effet

Oui, c'est prévu... un jour...
Support@MixVibes

Return to Libre accès