Contribution DVS 7.4

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Contribution DVS 7.4

Postby djmix971 on 02 Jul 2010, 12:15

Bonjour,

Je viens de récupérer la version 7.4 RC1 j'ai plusieurs remarques à faire.

Première je trouve que le marquage des points hot cue et des boucles sont très visible donc un point positif.

Quand on est en mode boucle l'affichage de couleur sur la courbe est un très bon point .

Je constate que mes remarques effectuées il y a quelques temps maintenant ont été entendues.

par contre je rencontre des problèmes d'utilisations :

- Quand je suis en all relative, des que je fais stop sur ma platine CD et que je redémarre le son repart depuis le début comme si j'étais en mode absolue.

- Quand on enregistre une boucle moi je pars du principe que mon hot cue 1 est l'entrée de ma boucle 1. Donc si j'active ma boucle 1 je lance le son ensuite des que j'appuie sur le hot cue 1 cela désactive le boucle. cela est problématique.

- Il serait bien en plus de tout ça d'avoir la possibilité dans la media base de mettre certain titre en couleur. J'ai dans un répertoire plusieurs sons et je fais une sélection des sons qu'il faut absolument que je joue. Il serait bien d'avoir un repère visuel sur ceux la.

- Il serait bien également de pouvoir personnaliser les menus (je ne sais pas si cela est déjà possible). Pour ma part par exemple j'utilise essentiellement les GENRES, GROUPES et REPERTOIRES pour rechercher mes sons. Les autres ne me servent pas. Donc j'aurais bien aimé avoir un menu plus restreint avec juste ce que j'utilise.

Voila je continuerais à faire le tour de cette nouvelle version.

Merci.
djmix971

Return to Libre accès