by didJ on 12 Apr 2010, 16:24
Bonjour,
1) Je viens de me procurer Cross après avoir utiliser DVS sur vinyle pendant plus d'une année.
J'utilise dorénavant des cd, j'ai un petit soucis de bpm que je rencontrais jamais sur DVS, des chansons electro sans trop de variabilité de tempo sont affichées à 170bpm au lieu de 130. En cherchant un peu sur le forum, je n'ai pas trouver de mise à jour mais des post qui parlait d'une certaine mise à jour qui corrigera celà, j'utilise la 3.1.2. Devront-nous attendre encore longtemps ? :-)
2) Je me demandais aussi, car j'ai vu qu'en installant le pilote ASIO4ALL, la u46mk2 tournait mieux, je suis sur un macbook, pensez-vous qu'il est préférable de faire tourner en BOOTCAMP Cross pour bénéficier de ces pilotes que j'ai pas trouver sur mac?
3) Je n'ai jamais vraiment su comment il fallait configurer l'échantillonnage, au plus la latence est faible au mieux c'est ?
Je mix que de l'electro avec un bpm variant de 127 à 134, je ne scratch pas, prérère les loop. J'ai le Cross Pack, et un macbook pro duo 2,53ghz + 4Gb de mémoire.
Que me conseillez-vous comme configuration ? 44000 48000 etc
512 256 128 etc
Merci d'avance pour votre aide
Bien à vous
DidJ