Problème DVS fader

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Problème DVS fader

Postby Dj Quentin on 04 Apr 2010, 17:07

Bonjour j'ai acheter un DVS pack mk2.
Je configure avec le pilote asio4all puisque je suis sous windows seven, je lance, tout marche nickel.
Le soir je bidouille un peu le logiciel sans utiliser la carte son et le lendemain lorsque je veux mixer tout marche sauf le fader droit qui a l'air de ne servir a rien puisque qu'il soit en haut ou en bas sa ne change rien, le son sort toujours, impossible de le cuter.
Je trouve pas la solution sa doit etre un réglage que j'ai modifié mais je n'arrive pas a pouvoir couper le son de la platine de droite (ce qui est quand meme embetant).

Quelquns peut'il m'aider ?

Merci d'avance.
Dj Quentin

Re: Problème DVS fader

Postby Support@MixVibes on 06 Apr 2010, 11:32

La sortie des lecteurs ? [01] <->[02]
Support@MixVibes

Postby Dj Quentin on 06 Apr 2010, 16:54

Qu'entend tu par la sortie des lecteurs ?
Dj Quentin

Postby Support@MixVibes on 06 Apr 2010, 17:07

Support@MixVibes

Postby Dj Quentin on 07 Apr 2010, 13:47

Je ne sais pas si c'est sa puisque la piste de la platine 1 est lue dans le lecteur 1 alors que la piste de la platine 2 est lu dans le lecteur 2, les son sont différents le seul problème est le cut du fader, sinon tout marche nickel. c'est juste que quand je baisse le fader droit de ma table de mix le son sort toujours, il n'est pas cutter et il est toujours aussi fort que quand le fader est ouvert (levé). D'ailleur quand je switch sur phono sur la seconde voie de ma table de mixage le son sort pareil que si c'était sur line alors que sur la voie 1 de la table lorsque je switch entre line/phono sa change.

Vous voulez que je vous post le rapport de configuration, peut etre que sa vous aidera ?

Sinon il n'y a pas une commande pour remettre la configuration du logiciel par défault ? puisque au début sa marchais ...
Dj Quentin

Postby Support@MixVibes on 07 Apr 2010, 14:14

DJ Quentin wrote:Je ne sais pas si c'est sa puisque la piste de la platine 1 est lue dans le lecteur 1 alors que la piste de la platine 2 est lu dans le lecteur 2, les son sont différents le seul problème est le cut du fader, sinon tout marche nickel. c'est juste que quand je baisse le fader droit de ma table de mix le son sort toujours, il n'est pas cutter et il est toujours aussi fort que quand le fader est ouvert (levé). D'ailleur quand je switch sur phono sur la seconde voie de ma table de mixage le son sort pareil que si c'était sur line alors que sur la voie 1 de la table lorsque je switch entre line/phono sa change.

Dans ce cas c'est un problème de la table pas du soft : il suffit de permuter pour vérifier si le problème se déplace ou pas.
Support@MixVibes

Postby Dj Quentin on 08 Apr 2010, 15:30

en utilisation normale avec vinyls la table marche très bien, mais tu as raison c'est un problème de sortie des lecteurs je crois, je test ce soir mais normalement c'est bon.
Dj Quentin

Postby Dj Quentin on 08 Apr 2010, 18:42

Finalement le problème n'est pas régler, c'est bien un problème logiciel de sortie des lecteurs comme tu disais car j'ai refait l'assistant de configuration, tout se déroule normalement, au final le lecteur de gauche est sur 1 et celui de droite est sur 2.
Seulement lorsque je charge une track dans le lecteur 2 il passe automatiquement en lecteur 1 et après c'est impossible de le faire repasser en 2 sans refaire l'assistant de configuration.
Une idée ?
Dj Quentin

Postby Dj Quentin on 08 Apr 2010, 19:54

C'est bon j'ai trouvé le problème. Merci pour votre aide !
Dj Quentin

Postby Soreno on 08 Apr 2010, 21:58

Peux tu nous expliquer ? quelle manipulation ? c'etait quoi le soucis ?
Image
MacBook 13" Unibody Mac OS X Snow Leopard 10.6.8
BootCamp Windows 7 Edition Integrale x64
Core™ 2 Duo T7700 2.4 GHz 4G ram

iMac 21,5" Mac OS X Snow Leopard 10.6.4
BootCamp Windows 7 Edition Integrale x64
Core™ 2 Duo 3.6 GHz 6G ram

Fujitsu Siemens Amilo D 7850
OS Microsoft Windows XP Service Pack 2
P4 3,2Ghz 512ram

http://sorenoofficial.wordpress.com/
http://twitter.com/SorenoOfficial