Son + Casque sur U-Mix Control Pro

Post your videos and mixes here.
Forum rules
Click here to join Mixvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

Son + Casque sur U-Mix Control Pro

Postby theoforever31 on 18 Dec 2011, 02:09

Bonjour, Je viens d'acheter la platine U-Mix Control Pro pour mon fils pour Noël, j'ai un problème au niveau du fonctionnement du casque et de mon ampli pour les enceintes. En effet je branche le cordon USB à mon ordi, puis les cables à mon ampli sur la sortie (1/2), dés lors le son ne sort que de mon ordi et non de l'ampli, et je ne peux pas me servir de mon casque car même quand j'appuie sur le bouton casque cela ne change rien. Merci pour votre aide.
theoforever31

Re: Son + Casque sur U-Mix Control Pro

Postby Blackbrook on 18 Dec 2011, 15:46

Vous devez utiliser la sortie de votre carte son qui est utilisé par Cross. S'ils où la carte son sur votre ordinateur ont indiqué qu'ils ont de le connecter à votre ampli.

A plus,

Steve
Viele Grüße,
Cheers,
A plus,
Steve

Image
Winner Mixvibes 10 years DJ contest 2009

Blackbrook

Postby theoforever31 on 18 Dec 2011, 17:46

Merci steeve, désolé mais je ne comprends pas trés bien. Le problème vient peut être du fait que lorsque je vais sur "Préférences" puis audio, quand je veux sélectionner "Mixwibes ASIO U-Mix Control Pro" le logiciel me demande de brancher et allumer votre carte son U-Mix Control Pro. Cela patiente mais ne fait rien. merci pour ton aide
theoforever31

Postby Blackbrook on 18 Dec 2011, 19:27

Si vous avez sélectionné la carte Mixvibes ASIO U-Mix Control Pro, puis vient le bruit, selon le mode "Dual Stereo", les canaux arrière de la RCA (Output 1 and 2). Prenez-le comme un routing stéréo en mode dual, et sélectionner le canal 1/2 comme sortie 1 et le canal 3/4 comme sortie 2.

A plus,

Steve
Viele Grüße,
Cheers,
A plus,
Steve

Image
Winner Mixvibes 10 years DJ contest 2009

Blackbrook

Postby Support@MixVibes on 19 Dec 2011, 12:47

umcp03.JPG

Si en sélectionnant le driver ASIO celui-ci demande de connecter le controleur c'est qu'il ne l'a pas correctement détecté.

umcp_device.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Return to Videos & Mixes