MIX VIBES ET NETBOOK POUR MOI CA MARCHE NICKEL

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

MIX VIBES ET NETBOOK POUR MOI CA MARCHE NICKEL

Postby kanelle on 30 Jul 2009, 11:15

Salut juste pour dire que je n'ai plus de soucis avec mon NC 10 et MV, cela fonctionne NICKEL, je peux meme mettre les latences au dessous de 256 sans probleme de KRAKEMENT ; POUR TOUS CEUX KI GALERE AVEC UN NETBOOK NE LACHER PAS L' AFFAIRE, il faut l'optimiser un max, ENLEVER L ANTI-VIRUS, MSN, L'ECRAN DE VEILLE, METTRE CAPACITER AU MAX, ENLEVER LES MISES A JOUR AUTOMATIQUE, NE PAS ALLER SUR INTERNET, DESCENDRE LES RESOLUTIONS D' ECRAN, TELECHARGER LA SKIN NETBOOK BLACK SAMPLER ( c'est celle que j'ai prise ), ET SURTOUT DESACTIVER LE WIFI. Normalement cela devrait fonctionner, pour moi cela fonctionne très bien, voir mieux que le SERATO de mon pote qui tourne sur Mac ; voilà il faut juste se prendre le tete un minimum.
COURAGE A TOUS CEUX KI GALERE ET JE PENSE KE VOUS ETES NOMBREUX. :D :D :D :D

KANELLE
kanelle
 
Posts: 104
Joined: 03 Jul 2009, 18:24


Re: MIX VIBES ET NETBOOK POUR MOI CA MARCHE NICKEL

Postby King_Pong on 30 Jul 2009, 11:34

Super !

Bon kiff sur ta nouvelle config alors ... :mrgreen:

++KP
Image
User avatar
King_Pong
 
Posts: 499
Joined: 03 Jun 2009, 17:06


Re: MIX VIBES ET NETBOOK POUR MOI CA MARCHE NICKEL

Postby kanelle on 30 Jul 2009, 11:51

merci pour l'instant cela fonctionne.
kanelle
 
Posts: 104
Joined: 03 Jul 2009, 18:24


Re: MIX VIBES ET NETBOOK POUR MOI CA MARCHE NICKEL

Postby jeremydu974 on 30 Jul 2009, 13:03

Salut je voudrais savoir quelle la config de ton netbook stp parce que je voudrais en acheter un pour mon futur matos qui sera mixvibes ! merci d'avance :mrgreen:
jeremydu974
 
Posts: 1
Joined: 25 Oct 2008, 00:05


Re: MIX VIBES ET NETBOOK POUR MOI CA MARCHE NICKEL

Postby jiel on 30 Jul 2009, 14:22

cool !

c'est vrai que tu avais galéré un peu à configurer ton NC10, mais finalement ... :mrgreen:
Image
User avatar
jiel
 
Posts: 1007
Joined: 14 Apr 2008, 09:55
Location: 92


Re: MIX VIBES ET NETBOOK POUR MOI CA MARCHE NICKEL

Postby kanelle on 30 Jul 2009, 21:51

jeremydu974 wrote:Salut je voudrais savoir quelle la config de ton netbook stp parce que je voudrais en acheter un pour mon futur matos qui sera mixvibes ! merci d'avance :mrgreen:



C'est un samsung NC 10 c'est pour l'instant le meilleur des netbooks, les eeepc et compagnie évite. Te fais pas avoir si jamais tu l'achète le prix moyen c'est 349 euro, au dessus c'est un peu de l'ARNAK. Pour la config 1g de ram, 160 giga de stockage, le processeur Atom. Voilà.
kanelle
 
Posts: 104
Joined: 03 Jul 2009, 18:24


Re: MIX VIBES ET NETBOOK POUR MOI CA MARCHE NICKEL

Postby kanelle on 30 Jul 2009, 21:53

jiel wrote:cool !

c'est vrai que tu avais galéré un peu à configurer ton NC10, mais finalement ... :mrgreen:


c'est clair que au début c'est chiant ; mais la c'est de la balle. :D :D :D
kanelle
 
Posts: 104
Joined: 03 Jul 2009, 18:24


Re: MIX VIBES ET NETBOOK POUR MOI CA MARCHE NICKEL

Postby jeremie on 30 Jul 2009, 23:42

Tu utilises DVS 7 avec quelle interface audio ?

Y a t-il des ports firewire sur ce genre de machine ?

J'aimerai aussi utiliser un netbook, mais j'hésite encore, j'ai une FA101 et il me faut du firewire, de plus comment installer mixvibes s'il n'y a pas de lecteur CD ? Y a t-il un moyen d'avoir l'installation à télécharger ?

Peut-on énumerer les netbook ou eeepc qui ont du firewire et qui tiendront la route pour MV de part leur configuration ?

merci
Jérémie, se découvre une identité de Mix en Mix...

- Pioneer CDJ800 MK1
- Pioneer DJM700
- Edirol FA-101
- Mixvibes DVS 7
User avatar
jeremie
 
Posts: 61
Joined: 24 Mar 2009, 14:06


Re: MIX VIBES ET NETBOOK POUR MOI CA MARCHE NICKEL

Postby King_Pong on 31 Jul 2009, 12:05

Salut Jérém,

A ma connaissance pas de ports firewire sur les netbooks :(
En tout cas sur les netbooks low-cost. Par contre certains ont des ports "Express-card" comme le HP Mini-note 2133.
je te conseil de regarder sur Blogeee.net pour plus d'infos.

Sinon, pour répondre à ta question concernant le lecteur CD et MixVibes. Il y a plusieurs solutions: soit tu investi dans un petit lecteur externe (pas forcément pratique, à trimbaler pour les soirées c'est sur ;)) ou sinon en copiant le fichier .ISO. du CD original du programme puis en utilisant le soft "Daemon Tools" qui crée un lecteur virtuel sur ton ordinateur.

J'espère être clair :D

N'hésites pas si tu as d'autres questions

++

KP
Image
User avatar
King_Pong
 
Posts: 499
Joined: 03 Jun 2009, 17:06


Re: MIX VIBES ET NETBOOK POUR MOI CA MARCHE NICKEL

Postby kanelle on 31 Jul 2009, 22:30

[quote="jeremie"]Tu utilises DVS 7 avec quelle interface audio ?

Y a t-il des ports firewire sur ce genre de machine ?

J'aimerai aussi utiliser un netbook, mais j'hésite encore, j'ai une FA101 et il me faut du firewire, de plus comment installer mixvibes s'il n'y a pas de lecteur CD ? Y a t-il un moyen d'avoir l'installation à télécharger ?

Peut-on énumerer les netbook ou eeepc qui ont du firewire et qui tiendront la route pour MV de part leur configuration ?

merci[/quo
Salut je vois que king_pong t'as répondu je peux ke te dire la meme chose. Par contre pour mon interface j'utilise u46 mk2 et à mon avis je pense qu'il y a que cela qui marchera pour les netbook, si tu n'as pas de lecteur tu peux créer un cd image, soit avec damon tools soit avec ALCOHOL et franchement c'est le plus pratique tu laisse sur l'ordi et plus de soucis de réinstalle cd. ;) ;) ;)
kanelle
 
Posts: 104
Joined: 03 Jul 2009, 18:24


Next

Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 56 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes
 
cron