Hi, Je suis Ptichampy ...

   Talk about gear, music, shows or anything you'd like.
Forum rules
Click here to join Mixvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

Hi, Je suis Ptichampy ...

Postby Ptichampy on 10 Sep 2008, 22:14

Salut!!!

Bon bin petit passage par la case présentation même si je fréquente la communauté MixVibes depuis quelques année maintenant :mrgreen:

J'ai 33 ans, je suis de Clermont ferrand en Auvergne, le pays des volcans . Je suis dessinateur/programmeur dans une entreprise trés connue sur clermont-ferrand qui fabrique des pneu :rolleyes:
Je mixe en "amateur" depuis que j'ai 17 ans je crois. J'ai toujours aimer bidouiller et mélanger des sons. J'ai commencé sur une table de mixage faite maison et une vieille chaine Hifi a cassette...

Mes premiers salaires m'ont permis de m'acheter mon premier matos. Une mixette gemini et des platines CD BST...
Un jour j'ai découvert l'univers des Free Party et je suis resté scotché devants les DJ qui mixé . Une ambiance , un son si particulier. C'est ça que je voulais faire. Faire danser les gens toute la nuit au milieu de nul part sur de la hardtek.
Depuis ce temps j'ai mixer sur quelques Teufs dans le coin, mais aussi beaucoup pour mes voisins dans mon salon... (désolé pour le bruit :lol: )
Maintenant je suis un vieux teufeur a la retraite et je mix plutôt de l'electro, Drum&Bass et des trucs plus "classic" .
Un jour dans un magasine j'ai lu un article sur un DJ américain qui mixer ces MP3 avec des vinyls timecodé . J'ai trouvé ça super comme principe. Et je suis tombé sur mixvibes au hasard d'une recherche Google et j'en suis jamais reparti.

Le logiciel évolue bien et répond tout a fais a mes besoins. J'espère continuer l'aventure parmi vous un pti moment encore.

Tchuss

Ptichampotte
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
User avatar
Ptichampy
 
Posts: 810
Joined: 07 Jan 2005, 18:36
Location: (63) Clermont Ferrand


Re: Hi, Je suis Ptichampy ...

Postby N-deep on 11 Sep 2008, 11:43

Merci pour cette présentation très complète. Est-ce que tu as enregistré des mix ? Sais-tu que tu peux les mettre en ligne ou poster des photos de tes soirées ici:

viewtopic.php?f=263&t=10160

viewforum.php?f=261
User avatar
N-deep
 


Re: Hi, Je suis Ptichampy ...

Postby polocorp on 11 Sep 2008, 19:00

tu peux designer un pneu/vinyl MixVibes costum pour ma R5 ?? :mrgreen: :mrgreen:
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
User avatar
polocorp
 
Posts: 2141
Joined: 04 Sep 2006, 17:29
Location: Paris


Re: Hi, Je suis Ptichampy ...

Postby Ptichampy on 11 Sep 2008, 20:41

N-deep wrote:Merci pour cette présentation très complète. Est-ce que tu as enregistré des mix ? Sais-tu que tu peux les mettre en ligne ou poster des photos de tes soirées ici:

viewtopic.php?f=263&t=10160

viewforum.php?f=261



Non j'ai jamais enregistré de mix en faite. Enfin rien de bien "diffusable " ici ;) . Mais je vais y penser :D

polocorp wrote:tu peux designer un pneu/vinyl MixVibes costum pour ma R5 ?? :mrgreen: :mrgreen:


Yes les R5 tuning c'est ma grande passion en plus , je vais voir se que je peux faire... :rolleyes: .
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
User avatar
Ptichampy
 
Posts: 810
Joined: 07 Jan 2005, 18:36
Location: (63) Clermont Ferrand



Return to General Chat




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 70 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes
 
cron