smaks wrote:Les discussions que j ai vu auraient pu être evitée avec une simple traductions de qq pages. Et la je veut bien aider, rien d 'officielle , juste pour éviter les discussions a la ....
Je ne suis pas d'accord, le fait que la doc soit en français n'est pas le seul problème. 70% des questions sur le forum peuvent être résolues par un crétin comme moi qui prend juste la peine d'utiliser la fonction rechercher, de faire un minimum de recherche sur le site et/ou sur le net. Le fait que tu leur colles une notice en FR devant le nez ne changera rien au problème.
Comme l'a dit Unclevibes, un travail est en cours, sujet clos en ce qui me concerne.
smaks wrote:ça donnent une mauvaise vibe au lieu d'une mixvibe toutes ces discussions, alors j'essaye de faire un minium pour éviter ça !!!
Sérieux tu te prends trop la tête. Les discussions sont engagées, animées par ici, mais il n'y a pas mort d'homme. Ce n'est pas ça qui va pourrir l'ambiance ni ternir l'image de Mixvibes. Je préfère largement des intervenants un peu "joueurs" comme ici qu'une ambiance obséquieuse et condescendante. Je suis modérateur de plusieurs forums (pas celui-ci) et franchement je peux te dire qu'ici l'ambiance est bon enfant.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.