PROBLÈME Vfx Control

   Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

PROBLÈME Vfx Control

Postby ilovedubstep on 13 Apr 2012, 18:33

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition de Vfx Control.
Le contrôleur fonctionne et il est reconnu par le logiciel (la plupart du temps).

Une fois que je commence a faire quelques essais avec des vidéos ou de la musique, le logiciel ce bloque et/ou le contrôleur ne fait plus réagir le logiciel.

Jusque la impossible de faire un mix quelconque, de plus de 2 minutes. Je suis obliger de l'éteindre, de forcer la fermeture du logiciel, de le rebranché à chaque fois et j'ai le même résultat.

De plus, de temps en temps, lors du branchement vers mes enceintes de sono (via un câble XLR-Mini Jack / Mini jack-RCA) les enceintes fonds des petits grincements lors du déplacement du Cross fader ou de la molette de sélection de piste.

J'utilise la dernière version de Vfx Control et

Voici ma config :
ASUS G71 GX
INTEL CORE QUAD (4x2 Ghz)
6 Go RAM + 2 Go en ready boost avec une clé USB (soit 8 Go au total)
Carte graphique Nvidia Gforce GTX 260M 1Go
Windows 7 - 64Bits (migration (upgrade) de vista vers windows 7)

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Hugo
User avatar
ilovedubstep
 
Posts: 5
Joined: 07 Apr 2012, 18:16


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby Support@MixVibes on 23 Apr 2012, 12:30

Mettre à jour Vfx ?
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby Philippe1 on 08 Jun 2012, 14:09

Bonjour, ça tourne en rond et ça n'avance pas d'un pouce, J'utilise de moins en moin mon Vfx car il beug à tirelarigo. Pour pourrir une soirée y a pas mieux. samedi dernier j'ai animé une soirée de 19h00 a 2h30 j'ai utilisé des CD ensuite j'ai re-re-re -re tenté un mix audio avec Vfx au bout d'un quart d'heure: coupure du son et, à l'affichage pour seul explication le message suivant : Vfx a rencontré un problème et doit fermer. (avec ce genre d'info je suis bien avancé)
Je suis aussitôt repassé en CD et j'ai fini la soirée avec des CDs.
Comment peut on résoudre ce problème? pour ma part je pense à une incompatibilté entre Vfx et un programme de WINDOWS, mais lequel?
Pour info j'ai téléchargé la dernière version de Vfx.
Cela fait maintenant 18 mois que j'ai fait l'aquisition ( 399€) et je regrette vraiment mon achat.
User avatar
Philippe1
 
Posts: 5
Joined: 06 Apr 2011, 17:58


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby M4nY94 on 13 Jun 2012, 20:37

pareil , le Vfx Control est dans le placard a prendre la poussiere car il n'a pas sa place sur ma table , divers bugs systematique qui empeche le bon deroulement d'une soirée aucune stabilité , j'ai signalé a minte reprise les bugs constaté , mais cela ne résous en rien , ce produit est pour ma part un echec et n'a pas sa place dans le commerce , je regrette egalement mon achat ...
User avatar
M4nY94
 
Posts: 35
Joined: 22 Oct 2011, 19:01


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby pipio on 15 Jun 2012, 00:19

Salut tout le monde.
idem Vfx au placard et quasiment impossible de le revendre. Je l'ai depuis le mois de fevrier jamais pu faire quoi que ce soit à l'extérieur avec. Espérons que la mise à jour changera quelque chose, sinon regrétable aquisition.
User avatar
pipio
 
Posts: 7
Joined: 25 Feb 2012, 22:30


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby ilovedubstep on 04 Jul 2012, 08:01

Bonjour,

D'après les messages ci-dessus, il est évident qu'une mise à jour de stabilité est nécessaire sur Vfx !!! Y a t-il des information sur la date de sortie de cette dernière ? Cela devient urgent compte tenu du nombre de soucis rencontrés par les utilisateurs !
User avatar
ilovedubstep
 
Posts: 5
Joined: 07 Apr 2012, 18:16


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby tutu13 on 03 Sep 2012, 13:46

idem pour moi : en pleine soirée au bout de 2h;
"Vfx a rencontré un problème et doit se fermer"
j'ai redémarré sous Mac et fini la soirée avec Serato Video.

C'est bien dommage car l'image dans Vfx est meilleure.
Vfx au placard, j'attends comme vous que le problème soit résolu dans la prochaine mise à jour. (avec l'acceptation des titres avec accents, cédilles, etc..)

Mais... le forum anglophone a-t-il relaté ce bug?
tutu13
 
Posts: 146
Joined: 27 Jul 2012, 15:01


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby UncleVibes on 03 Sep 2012, 16:41

Information:

Travail en court sur une nouvelle implantation du logiciel vidéo dans le but de vous donner enfin cette stabilité que vous réclamez. l'update vers ce nouveau produit sera gratuite et la sortie probable est fin d'année 2012.
UncleVibes
 
Posts: 10254
Joined: 22 Sep 2003, 14:36


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby tutu13 on 21 Oct 2012, 14:31

Cool, pensez aux accents !
tutu13
 
Posts: 146
Joined: 27 Jul 2012, 15:01


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby tutu13 on 14 Jan 2013, 14:13

UncleVibes wrote:Information:

Travail en court sur une nouvelle implantation du logiciel vidéo dans le but de vous donner enfin cette stabilité que vous réclamez. l'update vers ce nouveau produit sera gratuite et la sortie probable est fin d'année 2012.


la 1.3.1 est-elle celle-ci
qui ne plante plus au bout de deux heures?
tutu13
 
Posts: 146
Joined: 27 Jul 2012, 15:01


Next

Return to Tout CrossDJ Mac / PC




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes