Android Cross DJ ne charge pas les mp3?

   Les applications MixVibes pour smartphone et pad : CrossDJ / CrossDJ Remote

Android Cross DJ ne charge pas les mp3?

Postby beng on 30 Jun 2014, 12:45

Bonjour,
Cross DJ ne voit pas les mp3 que j'ai dans mon répertoire music sur une carte s.d. externe dans mon téléphone: il voit bien les sous répertoires (nom des artistes + titre album), il me dit bien qu'ils contiennent des audio files mais ne les liste pas; normal?
Merci
Beng
beng
 
Posts: 2
Joined: 30 Jun 2014, 12:28


Re: Android Cross DJ ne charge pas les mp3?

Postby Nordhal on 02 Jul 2014, 10:31

Bonjour,

L'onglet "Folder" calcule effectivement le nombre de fichiers audio d'un dossier avant de rentrer dedans.


Dans les premières versions de cette fonctionnalité, nous listions les fichiers audio sans savoir s'ils avaient été détecté par Android ou non.
Or, pour jouer un fichier audio dans Cross DJ, et bénéficier des hot cues, des loops, de l'analyse et du BPM, nous avons besoin que ce fichier soit présent dans la librairie interne d'Android.

C'est pour cela que maintenant, les fichiers audio affichés dans l'onglet "Folder" correspondent aux fichiers qui ont été analysé par Android.
S'il n'y a rien, c'est qu'Android ne les a pas détecté. Dans ce cas, nous avons créé un bouton "Scan&Analyze" qui permet de choisir de "Scan for audio files" : Nous forçons Android à rechercher de nouveaux fichiers audios.

Dans un futur, lointain ou proche, j'aimerais améliorer l'app pour être indépendant de la détection de fichiers audios par Android, car c'est du grand n'importe quoi d'un constructeur à l'autre. Mais pour l'instant, malheureusement, il faut se résoudre à passer par cette détection.

Si les fichiers ne sont toujours pas scannés, même avec le bouton "scan for audio files", essayer d'éteindre et de rallumer votre device. Cela permet une recherche de fichiers audio aussi.
Image
Nordhal
 
Posts: 98
Joined: 10 May 2011, 14:44



Return to Toutes les applications iOS / Android




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes