CrossDJ Remote iPad

   Les applications MixVibes pour smartphone et pad : CrossDJ / CrossDJ Remote

CrossDJ Remote iPad

Postby ludo65 on 02 Nov 2013, 10:02

Bjr j'aimerai avoir des avis sur appl CrossDJ Remote iPad , je m'explique j'ai une cdj 850 j'utilise Cross pour contrôle la platine A et je vais utiliser iPad en remote pour utiliser la platine B j'ai déjà testé est ça fonctionne bien . Ma question est cela est il fiable en soirée peu ton avoir des bug ect..
Et je voudrais savoir quel est le bouton a paramettre pour avoir le load sur iPad en appyand sur la touche du clavier .
Je c'est ma configuration est bizarre mais comme j'ai une seul cdj j'ai trouve que cet solution pour utiliser Cross. Pour avoir le hid .
ludo65
 
Posts: 97
Joined: 19 Sep 2013, 00:03


Re: Cross DJ remote iPad

Postby Luziano on 04 Nov 2013, 11:22

Hello,

Je ne comprends pas bien ce que tu cherches à faire :

Et je voudrais savoir quel est le bouton a paramettre pour avoir le load sur iPad en appyand sur la touche du clavier .
Image
Luziano
 
Posts: 158
Joined: 07 Apr 2011, 11:07


Re: Cross DJ remote iPad

Postby ludo65 on 04 Nov 2013, 12:12

Luziano wrote:Je ne comprends pas bien ce que tu cherches à faire :


j'ai trouver cment faire j'ai assigné une touche de clavier de ordi a la fonction charger la piste comme sa sur la platine A c'est la CDJ 850 qui contrôle tout le chargement est la sélection des pistes est la navigation par la prise en charge du HID et autre coté iPad en remote orienté sur la platine B donc pour chargé est sélectionné les piste j'ai assigné a des touche du clavier comme sa je ne touche plus a la souris . Ma question premier est cela est il fiable en soirée ? est la connexion wifi est simplifier cela poserai t'il des problème de connexion par la suite sans aucun bug ou autre; ?
ludo65
 
Posts: 97
Joined: 19 Sep 2013, 00:03


Re: Cross DJ remote iPad

Postby Luziano on 05 Nov 2013, 12:24

C'est du wifi donc on est jamais à l'abris d'une déconnexion, enfin ça dépend de ton installation, moi je n'en ai jamais.

Mais comme c'est une télécommande, ça ne va en rien "nuire" à la qualité du son de ton mix, tu vas juste perdre la main quelques secondes si la remote se déconnecte, le temps de te reconnecter.

Après je te conseil de faire toi même des tests, voir si avec ta configuration tu ne rencontres pas de problème. Mais oui en théorie on essaye de faire en sorte que nos produits fonctionnent plutôt bien ;)
Image
Luziano
 
Posts: 158
Joined: 07 Apr 2011, 11:07


Re: Cross DJ remote iPad

Postby ludo65 on 05 Nov 2013, 12:55

Ok merci de votre réponse je voulais juste être bien sur sur la connexion wifi . Car je n'ai pas fait comme une connexion normale entre deux appareil et choisir le nom du périphérique dans les connexion visible . Mois j'ai juste appuie sur utiliser les application remote dans Cross et appuie sur statut sur iPad est la connexion c'est fait automatiquement . Il faut que je laisse comme sa où faut crée un réseau wifi avec code et tout
ludo65
 
Posts: 97
Joined: 19 Sep 2013, 00:03


Re: Cross DJ remote iPad

Postby Luziano on 05 Nov 2013, 15:08

Les 2 appareils devaient déjà être connectés sur le même réseau wifi sans quand tu le saches.
Image
Luziano
 
Posts: 158
Joined: 07 Apr 2011, 11:07


Re: Cross DJ remote iPad

Postby ludo65 on 05 Nov 2013, 17:13

Luziano wrote:Les 2 appareils devaient déjà être connectés sur le même réseau wifi sans quand tu le saches.


Ok donc je laisse comme ça .la connexion est super simplifier .du coup . Mais c'est quand même bizarre que le wifi de ordinateur est pas en réseau avec le iPad et même pas voyant sur ordinateur . Mais iPad lui au moment de la connexion a reconnu mon ordi tout de suite . Mais même pas sur iPad ou ordi y'a pas les nom réseau
ludo65
 
Posts: 97
Joined: 19 Sep 2013, 00:03



Return to Toutes les applications iOS / Android




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes
 
cron