Suggestion Cross DJ Remote

Les applications MixVibes pour smartphone et pad : CrossDJ / CrossDJ Remote

Suggestion Cross DJ Remote

Postby MalbacFou on 23 Feb 2012, 15:34

Salut à la team.

Je viens de l'installer sur mon iPad et en fait ca ne me sert pas à grand chose lol

Je mix exclusivement en timecode et je m'attendais avec le remote a avoir une vue de sélection des morceaux assez complète.

En fait ca serait réellement top une vue avec uniquement les morceaux sous forme de grid (comme la vue Cross) ou on pourrait éditer les tag (nb etoiles, commentaire) et envoyé par un tap sur la platine de gauche ou de droite. Ca serait beaucoup plus pratique que le trackpad ou le clavier pour choisir/editer pendant un set.

Malgrès tout merci pour le taf effectué c'est déjà un beau bébé ;)
Image
MalbacFou

Re: Suggestion Cross DJ Remote

Postby w.u. on 23 Feb 2012, 15:43

Merci pour cette idée ! :idea:
Image
w.u.

Postby Kappa on 23 Feb 2012, 16:12

Merci pour ton message!
En fait tu peux déjà parcourir la collection dans Cross DJ Remote et charger les morceaux sur la platine gauche ou droite!
Si ce qu'il te manque c'est toutes les infos d'un morceau sous forme de liste...ça sera très difficile car Cross DJ Remote est conçu pour l'iPhone, donc ça ne sera pas possible ou ça ne sera pas pratique d'afficher tout les infos sur un écran aussi petit.

Il y as une version conçue pour l'iPad qui profite de la grande taille de l'écran d'un iPad: U-Mix Remote.
Ici non plus, il n'y a pas plus d'infos sur les morceaux, mais on essaie de voir comment on peux faire dans la prochaine version pour les rajouter sans que l'interface deviens lourde (les étoiles y seront, pour les autres on verra combien et comment).

Si tu as des suggestions ou des requêtes précises, merci de nous les communiquer ici ou par PM et on va essayer d'en tenir compte.
Image
Kappa

Postby MalbacFou on 23 Feb 2012, 17:08

hummm du coup je crois que je n'ai pas posté au bon endroit et je m'en excuse...

J'utilise bien U-Mix Remote sur mon iPad.

Pour les suggestions et requêtes précises ben en fait ce que j'ai noté pour le moment :p

Je suis d'accord avec toi, toutes les infos ne sont pas forcement utiles mais peut être donner la possibilité de choisir lesquels ont veut voir et possibilité de les modifier ca ca serait vraiment top. Perso il m'arrive fréquemment d'improviser en plein set et quand je tente un truc qui marche vraiment bien je le met dans les commentaires et je modifie les étoiles en conséquence.

Sur l'interface actuelle y'a un truc qui me gêne mais je préféré en reparler ce soir avec l'appli devant les yeux ;)
Image
MalbacFou

Postby MalbacFou on 23 Feb 2012, 23:52

Bonsoir,

Finalement c'est pas mal je viens de trouver le moyen de passer outre le point qui me gênait... Dans Cross quand je joue un set je filtre mes morceaux par genre en entrant le genre dans la recherche et ensuite je tri par étoile. Si besoin je fais une recherche pour trouver les annotations dans les commentaires.

Je peux presque fonctionner de cette manière en désactivement le filtre 2 et 3 sur l'iPad. Je tombe directement sur mes morceaux.

Ce qui est dommage c'est que je n'ai ni les étoiles ni les commentaires. Une recherche a la saisie serait un plus également. Je suis obligé de valider ma recherche ce n'est pas dynamique.

Et je réitère ma demande la possibilité de modifier les étoiles et les commentaires (quand ils seront visible) ça serait vraiment génial :)

Dernier point et ce n'est pas une doléance :p Est ce normal que dans Cross dans fichier => préférence => télécommande c'est noté déconnecter ? Pourtant l'appli fonctionne.
Image
MalbacFou

Postby Luziano on 24 Feb 2012, 11:59

Hello,

Commençons par la fin !

Est ce normal que dans Cross dans fichier => préférence => télécommande c'est noté déconnecter ? Pourtant l'appli fonctionne.

C'est un bug que nous avons déjà remarqué, corrigé dans une future version de Cross.

Pour la modification des étoiles + comments c'est noté, les prochaines versions d'U-Mix Remote / CrossDJ Remote vont subir pas mal de changements, notamment la partie "collection".

Ces changements permettront par exemple d'intégrer la recherche "dynamique" (dont tu parles), ainsi qu'un index permettant de naviguer plus facilement dans une liste.

Plein d'autres jolies choses en perspective, par contre il faudra s'armer d'un peu de patience :)
Image
Luziano

Postby MalbacFou on 24 Feb 2012, 12:15

miam miam en effet tout cela annonce de bonnes choses ;)

Si vous avez besoin de beta testeur hésitez pas je faisais parti des beta testeur de Cross. Je peux passer un peu de temps pour vous y'a pas de soucis ;)
Image
MalbacFou

Postby Luziano on 24 Feb 2012, 13:00

Ok on t'ajoute à la liste.
Image
Luziano

Return to Toutes les applications iOS / Android