Mixvibes DVS 7.21 + Windows 8 -- Divers Problèmes

   DVS / HOME / 3DEX / 3DEX LE / Producer
Forum rules
Image
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Mixvibes DVS 7.21 + Windows 8 -- Divers Problèmes

Postby RiTch on 02 Feb 2013, 17:11

Bonjour !
Étant sous windows XP SP3 et ne bénéficiant plus des mise à jour système, je suis passé sous windows 8 64 bits.
Après quelques plantages, la configurations des ".exe" en mode compatibilté windows xp sp3, ça allait déjà mieux.
mais je remarque que je ne peux plus glisser déposé directement depuis mon explorateur dans les lecteurs ... et je ne trouve pas le champ de recherche dans la bibliothèque ...
petite précision : ma carte son est une maya44usb, et le driver fonctionne correctement sur w8.
Aidez moi SVP !
Peut-être que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ... j'ai pourtant chercher sur le forum avant de poster ...
Sinon je me demandais aussi, il y a t il des futures mise à jour prévues pour DVS ??? (ce serait normalement bien ! ;) )
Quelles sont aussi les futures compatibilités lorsque l'on achète un produit comme DVS par exemple ?
merci pour les réponses
RiTch
 
Posts: 2
Joined: 24 Aug 2005, 13:55


Re: MixVibes DVS 7.21 + Windows 8 -- Divers Problèmes

Postby Lord Impaler on 04 Feb 2013, 11:52

DVS a été remplacé par Cross, que tu peux acquérir à prix préférentiel (prix de l'upgrade au lieu de la licence complète).

Comme tu peux le voir dans cette page :
http://www.mixvibes.com/fr/content/prod ... techniques
DVS est compatible jusqu'à Windows 7
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
User avatar
Lord Impaler
 
Posts: 520
Joined: 08 Jul 2012, 12:39


Re: MixVibes DVS 7.21 + Windows 8 -- Divers Problèmes

Postby Support@MixVibes on 04 Feb 2013, 12:30

DVS a été officiellement arrêté depuis quelques semaines déjà.
Le glisser/déposer doit certainement dépendre de l'OS car il me semble que dans W7 ça ne fonctionnais déjà plus.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: MixVibes DVS 7.21 + Windows 8 -- Divers Problèmes

Postby doctor bee on 04 Feb 2013, 19:50

Support@MixVibes wrote:DVS a été officiellement arrêté depuis quelques semaines déjà.
Le glisser/déposer doit certainement dépendre de l'OS car il me semble que dans W7 ça ne fonctionnais déjà plus.

je confirme que cela fonctionne sous win 7
maintenant sur 8 ???
Image
User avatar
doctor bee
 
Posts: 201
Joined: 05 Sep 2008, 18:56
Location: france


Re: MixVibes DVS 7.21 + Windows 8 -- Divers Problèmes

Postby RiTch on 18 Feb 2013, 12:26

J'ai pas de chance alors, pas vraiment de problèmes pendant des années, et au moment ou j'en ai besoin ...."DVS a été officiellement arrêté depuis quelques semaines déjà." .....
VDM
remettre 50 € ... c'est cher... surtout que si ça se trouve dans 2 ou 3 ans Cross ne sera pas compatible pour "Windows 9" .... re 50 € ???
Bon, en attendant que Mixvibes ou autres, soient un jour compatibles sous Linux ... je vais devoir jongler entre windows XP (pour Mixvibes qui bug sous windows 8), windows 8 (pour Traktor qui bug sous XP depuis une mise à jour non supprimable) et mon Ubuntu .... pas très pratique tout ça !

Et sinon, je n'ai pas eu de réponses concernant la pérennités des produits que l'on achète chez vous ... si j'achète aujourd'hui ...
Le support dure combien de temps exactement ??
Pendant combien de temps avons nous accès aux mises à jour sans remettre la main au portefeuille ??
Varie-t-il selon les produits achetés ??
Parce que DVS, de tête, je crois bien l'avoir payer 150 € sans carte son (V2) + carte son Maya USB (130 € de tête), l'addition est encore plus salée si le produit n'est pas suivi longtemps ....

La société de consommation en arrive même à nous faire acheter des nouveaux téléphones parce que l'ancien est "démodé", ou plutôt : plus de mise à jour, de flash player par exemple ....

J'espère juste que vous allez corriger le tir, et amener un VRAI suivi (mise à jour gratuite pendant très longtemps après avoir acheter le produit) sur vos produits et vous démarquer positivement de la concurrence !

Amicalement,
Richard
RiTch
 
Posts: 2
Joined: 24 Aug 2005, 13:55


Re: MixVibes DVS 7.21 + Windows 8 -- Divers Problèmes

Postby Lord Impaler on 18 Feb 2013, 13:25

RiTch wrote:remettre 50 € ... c'est cher...

Je ne suis pas d'accord.
Faut pas voir ça dans le petit monde fermé des logiciels DJ, mais dans l'ensemble de l'informatique. En général, tout logiciel dont tu achètes une licence a une durée de vie limitée, pour la bonne et simple raison qu'au bout d'un certain nombre d'années, l'éditeur du logiciel ou du système d'exploitation n'en assure plus le support, parce que les matériels évoluent, les OS évoluent, les technologies employées évoluent, et l'éditeur doit se tenir à la page afin de proposer un produit en phase avec son environnement, matériel, système...

Quand tu achètes la licence d'un logiciel, tu n'as pas obligatoirement le support qui va avec (toi qui es sous Linux, tu dois bien connaître ça, les consultants du monde open font du chiffre uniquement avec le conseil/support), dans le monde professionnel, sur de gros logiciels, il te faut souvent payer des sommes astronomiques à ton prestataire pour son activité de support, de développement de correctifs...

Maintenant parlons du monde particulier : Un antivirus de base te coûte au minimum une vingtaine d'euros par an. Les prix des OS ont baissé, et c'est tant mieux, mais jusqu'à récemment, c'était abusé de payer un tel prix pour un système obsolète au bout de 2/3 ans. De plus, la pratique consistant à te faire payer un droit d'utilisation qui fait que tu n'es légalement pas propriétaire du logiciel/jeu/mp3/vidéo que tu achètes a tendance à se généraliser.

Je pense que ta vision est biaisée (peut-être) par ton esprit "open-source" qui part du principe qu'un staroffice, un ubuntu, un gimp, n'a pas à être payé. Là, on est dans un contexte différent. Tu as en face de toi des employés qui grâce à tes 44.99€ vont payer leur loyer, faire leurs courses, ils ne font pas ça le soir juste par hobby et passion. Quand ils achètent des pâtes, ils ne peuvent pas payer la caissière avec des bisous.

Considérant qu'en t’acquittant de 44.99€ tu es propriétaire de ton logiciel, tu as le support inclus et une réactivité telle que tu as presque des bugs corrigés à la demande, c'est vraiment pas cher, faut pas déconner.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
User avatar
Lord Impaler
 
Posts: 520
Joined: 08 Jul 2012, 12:39


Re: MixVibes DVS 7.21 + Windows 8 -- Divers Problèmes

Postby Support@MixVibes on 18 Feb 2013, 15:03

RiTch wrote:J'ai pas de chance alors, pas vraiment de problèmes pendant des années, et au moment ou j'en ai besoin ...."DVS a été officiellement arrêté depuis quelques semaines déjà." .....
VDM

Ce qui n'empêche pas de s'en servir, mais il restera figé dans le temps.

remettre 50 € ... c'est cher... surtout que si ça se trouve dans 2 ou 3 ans Cross ne sera pas compatible pour "Windows 9" .... re 50 € ???

Cross à déjà 3 ou 4 ans, DVS à vécu 8ans. 50€ sur 4ans ça reste jouable.

Et sinon, je n'ai pas eu de réponses concernant la pérennités des produits que l'on achète chez vous ... si j'achète aujourd'hui ...
Le support dure combien de temps exactement ??

Le support tel qu'il se pratique ici n'a pas forcement une limite dans le temps.

Tu serais surpris de voir le nombre d'applications OSX qui ne tournent pas sur PowerPC, ou pire, le nombre d'application qui ne veulent pas se lancer sous Snow Leopard (OSX 10.6) sous prétexte que maintenant c'est 10.8.

Pendant combien de temps avons nous accès aux mises à jour sans remettre la main au portefeuille ??
Varie-t-il selon les produits achetés ??

Tant que le produit perdure en terme de développement.

Parce que DVS, de tête, je crois bien l'avoir payer 150 € sans carte son (V2) + carte son Maya USB (130 € de tête), l'addition est encore plus salée si le produit n'est pas suivi longtemps ....

J'avais payé le mien 120€ et une Maya 90€ en 2003/2004, DVS est mort en 2012. (car je suis passé de hobbyiste passionné à employé !)

La société de consommation en arrive même à nous faire acheter des nouveaux téléphones parce que l'ancien est "démodé", ou plutôt : plus de mise à jour, de flash player par exemple ....

C'est vrai, mais rien ne te force à changer. Un Nokia 3310 permet toujours de téléphoner.

J'espère juste que vous allez corriger le tir, et amener un VRAI suivi (mise à jour gratuite pendant très longtemps après avoir acheter le produit) sur vos produits et vous démarquer positivement de la concurrence !

Tu confonds 2 choses :
- la durée de vie d'un produit
- le support d'un produit

Prenons l'exemple de Windows XP, la limite de support a été repoussé plus d'une fois, néanmoins pendant l'intervalle il n'y avait plus de patch/update de disponible.

Pour l'instant il y a encore de l'aide sur DVS, il n'y aura juste plus de mise à jour qui corrigeront des problèmes ou dans ton cas des histoires de comptabilités.
User avatar
Support@MixVibes
 



Return to Tout MixVibes 7




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes