Problème de mapping Numark Mixtrack Pro et DVS 7

   DVS / HOME / 3DEX / 3DEX LE / Producer
Forum rules
Image
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Problème de mapping Numark Mixtrack Pro et DVS 7

Postby Droop76520 on 22 Jan 2013, 17:41

Bonjour,

J'aurais besoins d'une aide svp. Cela fait 2 mois que je me suis acheter la Numark Mixtrack Pro. Or il n'y a pas de preset officiel pour ce controleur dans Mixvibes DVS 7. Apres plusieurs semaines a essayer de programmer mon controleur via le MIDI Learn de DVS je n'arrive toujours pas a en programmer toutes les fonctions. En effet pour toutes les touches Play/Pause, Cue, LoopIN, LoopOUT, Reloop etc je n'est aucun problème. Par contre je n'arrive pas a programmer les JOGS ainsi que tous les potars (il n'y a pas de possibilité de réglage, soit le volume ou controle est au minimum soit au maximun).
Autre petite question, la Mixtrack Pro est équipé d'une carte son mais celle si est inhibée par la carte son Maya 44 car j'utilise Mixvibes avec les vinyles Timecodé. Y a t-il un moyen de la desinhiber afin de passer de 2 à 4 sortie??
J'utilise donc Mixvibes DVS 7 avec les vinyles Timecodé, un Akai MPD26 (qui fonctionne trés bien) et la mixtrack Pro. Mon PC est sous Windows 7 avec un CPU AMD Dual-core et 4G de RAM.
Merci d'avance pour l'aide
Droop76520
 
Posts: 2
Joined: 12 May 2012, 15:05


Re: Problème de mapping Numark Mixtrack Pro et DVS 7

Postby Droop76520 on 01 Feb 2013, 11:44

J'airéussi a régler tous les potar, par contre je me prend la tête avec les JOG. L'adresse MIDI #b0 19 1 #b0 19 7f (pour le retour). Je n'arrive toujours pas a les configurer
Help please
Droop76520
 
Posts: 2
Joined: 12 May 2012, 15:05



Return to Tout MixVibes 7




Who is online

Users browsing this forum: Cynos and 8 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes