Bonjour .
Cela fais 2 jour que j'essaye d'enregistrer des mix sur DVS 7 ( avec la U-Mix 44 ) sur audacity , et ca ne marche toujours pas .
En ce qui concerne DVS et la U-Mix , le son est impécables venant des deux platines ( donc je pense avoir bien branché la carte son )
Le problème vient d'audacity , pourtant je pense avoir tout configurer sur audacity :
Lecture : U-Mix direct sound ..
Enregistrement : Realtek mixage stereo
2 canaux d'entrée ( j'ai aussi essayé 1 canal d'entrée ) .
et quand je met sur enregistrer , il n'y a aucun message d'erreur MAIS une ligne constante qui enregistre ( en gros pas de son ) .
..Alors que quand j'enregistre la carte son de mon PC port portable , ca enregistre a merveille ..
Je remarque aussi que quand je mix sur DVS et que je vais dans /panneau de configuration/son/ (onglet ) lecture .
je ne vois aucun signal de sons a coté de la U-Mix alors que le son est en train d'etre lu sur DVS ( par le biais de la U-Mix ) et que je l'entends .
Et encore plus bizarre , quand je sélectionne la U-Mix 44, clique droit /propriété/niveaux
et que je baisse le son ( j'entends le son diminuer ) , quand je mets mute ( plus de son )
Voila le problème

.
J'espere que quelqu'un pourrait m'aider ...
Cordialement,