charger une musique

DVS / HOME / 3DEX / 3DEX LE / Producer
Forum rules
Image
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

charger une musique

Postby cocass on 29 Dec 2011, 03:45

Bonsoir,

Je voudrai savoir comment fait on pour faire glissé une musique de mon p.c dans Mixvibes DVS PRO, il me le prend pas, je suis obligé de le prendre directement dans mixvibes, dans explorateur. ça ne m'arrange pas pour mixer :confused: . Pourtant sur le p.c d'un amis ça marche.

Merci de vos réponses..
cocass

Re: charger une musique

Postby DJ DORZ on 29 Dec 2011, 03:58

salut a toi et bienvenue , regarde les règles au dessus de ton post , enregistre ta licence mixvibes dans ton profil et renseigne nous sur ton materiel ,mixettes , platines , et ton système d'exploitation windows ,MAC, sinon pour répondre a ta question au lieu de choisir dossier tu choisis "FICHIER" ce qui te permettra d'ajouter une seul musique et non un dossier complet , je crois qu'il n'y a que cette manipulation ... a voir avec un autre avis . musicalement ;)
Oo_DEEJAY_DORZ_oO
DJ DORZ

Re: charger une musique

Postby UncleVibes on 29 Dec 2011, 07:37

Bonjour et bienvenue

REGLES DU FORUM
Support ou Mise à Jour des Logiciels et Pilotes

* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)

* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.
UncleVibes

Return to Tout MixVibes 7