by UncleVibes on 13 Jul 2012, 20:41
Cherche sur ce forum je suis le plus grand fan de Mixvibes DVS dont j'assure depuis 2004 le soutien!
Beaucoup de chemin, beaucoup d'innovations, beaucoup d'évolutions.
Mais il y a déjà longtemps, nous avons choisit d'investir dans de nouvelles lignes de codes pour être compatible avec entre autre les possesseurs de Mac.
On a pris beaucoup de temps! On a maintenu autant que c'était possible la vie de DVS en baissant son prix et en le dotant des fonctions avancées de Producer, (mixvibes Pro), MIDI, effets et bien sûr time code.
Le dernier vrai update de DVS c'est DVS Ultimate. Ultimate c'était le meilleur de nos connaissances sur des lignes de programmes dont l'écriture a débuté en 1998 grâce à notre brillant fondateur Eric Guez.
DVS c'est son bébé et aujourd'hui c'est le boss de mixvibes. Pour dire vrai sans DVS il n'y aurait eu pas d'équipe Mixvibes, ingénieurs, commerciaux, forums.
DVS reste aujourd'hui encore un produit qui se vend très bien!
Il faut faire confiance maintenant dans les jeunes ingénieurs même si pour moi DVS est très loin d'être une vieillerie, l'avenir de Mixvibes est confié à Cross! Aucune marche arrière n'est prévue, pas de plan B! Nuance! On ne joue pas au poker car on connait le jeu de nos concurrents, pire on sait où on va.